Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 08:51
Elle est rapide comme l' éclair! Elle est toujours là pour faire plaisir, elle a un coup d' aiguille inégalable et des yeux de lynx...C' est une amie.
Mais alors là, elle m' a plusssssssss que surprise.
Vous vous souvenez que le 13 Janvier dernier je publiais
ça.
Elle était déjà sur le coup!
Et puis le 18, dans ma chronique je lançais un appel au cas où une gourmande pouvait trouver les autres fèves de la série des masques vénitiens.
Que croyiez - vous que je découvris dans ma boîte aux lettres le mardi 19 Janvier?


DSC02850

Et oui, Corinne m' a offert la collection complète de ces jolies fèves, et en moins d' une semaine!
               Merci du fond du coeur pour ce beau cadeau, chère Corinne.
       A moi de réfléchir à quelque chose à la hauteur de cette surprise pour toi.

épiphanieépiphanieépiphanieépiphanieépiphanie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont superbes ces fèves, elles plairaient bien à ma fille !!!!<br /> Bizzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois qu' il en reste une série sur Ebay.<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est super belle cette serie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique en effet, et très finement peinte.<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien la description que tu fais de moi<br /> c'est toujours un plaisir de faire plaisir<br /> Choupette,les galettes que j'ai mangé avec toute ma tribu n'avaient pas de si jolies fèves<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c' est toi non?<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça m'aurait étonnée, qu'elle ne réclame pas les galettes, notre Choupette ! Gourmande, va !<br /> Bravo à Corinne, qui a trouvé cette magnifique collection et bizzz à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Choupette, gourmande? Alors là ça se saurait!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et moi, je les ai vu en vrai chez Mimi, elles sont superbes ! Toutes ont de la dorure... un cadeau magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais toi t' es tout près.<br /> Tu viens boire un thé quand?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un peu dur sous la dent , non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non, on les devine en coupant.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont vraiment trés jolies ces fèves!! Pour ma part, je n'en ai jamais trouvé dans les galettes!! Beau cadeau!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes en effet.<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes ces fèves<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et les galettes ?! elle sont ou les galettes ?!<br /> Merci corinne d'avoir gâtée notre mimi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben, ils ont dû tout manger chez Corinne...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle générosité ! et c'est vrai que ces fèves sont splendides ! Veinarde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voui, je suis gâtée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.