Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 05:00
Voilà bien longtemps que je n' avais plus fait d' echanges, échaudée par une indélicate...
Mais c' est tellement agréable de gâter une amie virtuelle que je n' ai pas résister à celui là.
Son originalité m' a plu. Il n' y avait rien à broder ni à fabriquer.
Le contrat était:
- une paire de "cho 7" rigolotes (pour les froides soirées d'automne)
- une gourmandise sucrée (chocolats, bonbons, biscuits)
- une boisson chaude , enfin ce qui permet de la réaliser , thé, infusions, préparation pour cappucino (ce sera suivant les gouts de votre binome)
- et une tite carte postale de chez vous ou sur le thème de l'automne
Le sort a voulu que ma co - listière fut Albéna, qui avait, comme toutes les autres,  palier au manquement d'une inscrite ayant quitter le "navire" avant la fin...ou le début.
Après quelques mails pour connaitre les gouts de chacune, je m' empressais de réunir tous ces articles et de les lui envoyer.


Albéna étant addicte au chocolat, elle a reçu une préparation de cacao pour un chocolat chaud, des rochers aux 3 parfums, un pot de "tuerie" qu' est la crème de spéculos, la carte postale de l' église de Lisses et la paire de chaussetes rose, très "girly" avec ses strass.
J' ai ajouté  une paire de "gants à pieds", je trouvais ça trop drôle mais je ne suis pas totalement persuadée du confort...

A mon tour, j' ai ouvert le paquet arrivé de chez Albéna.
Il y a du thé, de Ceylan , du thé noir comme j' aime, des petits chocolats noirs au citron, d' adorables petites vaches roses sur des chaussettes à semelles anti - dérapantes, et des galettes sablées du Poitou ainsi qu' une carte postale avec des baudets très mignons.


Merci infiniment Albéna, pour toutes ces bonnes et belles choses. Tu m' as réconciliée avec les échanges.
D' ailleurs j' en prépare un , et je me suis inscrite sur celui de Choupette.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa en plus.<br /> <br /> <br />
A
<br /> les specculoos à tartiner maintenant font partie de la liste des courses hebdoamadaire... ce sera ta faute le surpoids familial! lol merci pour cet échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tanpis pour le surpoids...C ' est tellement bon.<br /> Il y a même des grands pots!<br /> <br /> <br />
M
<br /> décidement c'est la 2ème fois en moins d'une heure que je vois de la crème de spéculos j'en veux moi aussi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y' en a dans les Intermarché et Carrefour.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super sympa !<br /> Les "gants à pieds" je trouve que c'est plus chaud que les Cho'7 normales !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais essayé les "gants de pieds", pas trouvé ma taille...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, je veux des photos des petons de ma grenouille avec les chaussettes vache !! si, si.... je veux voiiiir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca va viindre!<br /> <br /> <br />
<br /> Il faut garder les chaussettes pour les prochaines marches en montagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas possible, elles ne rentrent pas dans les chaussures !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai été contente d'avoir échangé avec toi (je te signale par ailleurs que la soupe que nous avons dégusté la semaine dernière était délicieuse et j'ai fini les bonbons à la menthe excellents<br /> aussi)... J'espère qu'il en a été de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr, tout était bon. La nappe donne un air d' été héllènique à ma table de jardin.<br /> Merci encore.<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est mignon tout plein, cet échange !<br /> bizzz à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et les chaussettes sont toutes douces.<br /> <br /> <br />
G
<br /> oui c'est trés sympa ces échanges, la surpprise est grande à la réception , même avec les échanges d'enveloppes, de toute façon des indélicates il y en aura toujours, il faut peut-être faire<br /> quelque chose contre celles-ci!!!!!!<br /> je te souhaite une excellente journéeet avec le soleil j'espère.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C ' est aussi ça la loi de l' échange! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.