Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 05:00

                                         Ça vous tente? Oui?



Juste un peu de fil une aiguille et du tissu, pas plus!

                               Je vous propose un échange " Tilda ". 
                                           Vous connaissez?
                                              Oui bien sûr! 
                                                    Non?
                                       Pas grave, on vous aidera!

                                               
 
Le but est de faire un personnage humain ou animalier pour une binômette, qui, elle aussi, vous en fabriquera un.
 
Il sera toujours possible, si vous voulez,  de lui demander ses préférences ou de jouer sur la surprise.

Pensez - vous qu' un envoi pour le 19 Décembre, en guise de cadeau de Noël, est faisable ?

Les inscriptions se font par les commentaires, mais j' attends un mail de chacune pour vos adresses et voeux, et même vos demandes d' idées.

Vous avez jusqu' au 30 Septembre pour me confirmer votre participation.

Il n' y a pas besoin d' avoir un blog pour faire partie des "Tilda addict", mais je compte sur celles qui en ont un, pour faire passer le message, et je les en remercie.


Je vous attends très nombreuses...


                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Mimi, je n'est pas reçu le patron que tu m'as envoyé. Si quelqu'un a le livre 3 de tildas "sommer i tildas venner" ou "sommer i tildas hage" je cherche absolument un patron pour l'échange.<br /> Prenez contact avec moi sans tarder merci beaucoup de votre aide . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L' appel est lancé, mais je n' ai pas ces livres.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah, je viens de visiter pour la première fois le site...et j'ai vu qu'il y avait un échange tida, mais il fallait s'inscrire avant le 1er octobre... et on est le 15 octobre !!!<br /> C'est vraiment trop tard???<br /> J'aimerais vraiement participer !<br /> Je suis une fana de tilda et j'a déjà créer pleins de petits personnages !<br /> Dites moi oui svp merci !<br /> Sinon, sans rancune<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On va essayer d' adapter...<br /> <br /> Je te fais un mail.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, je suis fan de tilda depuis peu, je n'en est jamais fait. Est-il trop tard pour faire partit de l'échange. J'ai envie de partager cet univers avec vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un mail est parti chez toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quelle idée sympa quand je pense que je n'ai découvert ce blog qu'aujourd'hui... Il s'en est fallu de peu! Bon j'aimerai énormément participer à cet échange. Je ne suis fan de tilda que depuis cet<br /> été mais là on dirait que je rattrape le temps perdu. Alors si c'est d'accord merci de me tenir au courant.<br /> <br /> Très bonne journée. chrysty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui de très peu, mais pas trop tard...!<br /> Un mail suit.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Moi ça me tente mais je n'en ai jamais fait!! Est ce que c'est de la broderie seulement ou de la couture. S'il s'agit de réaliser un perso Tilda en couture je suis partante!!<br /> Merci de me tenir au courant<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste de la couture pour un TILDA!<br /> Un mail suit.<br /> <br /> <br />
C
<br /> aaaaaaaaaaaaaaahhhh que du bonheur de pouvoir écrire un com, je ne laisse tenter je craque et j'adoreeeeee le monde de tilda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> cgouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d' être venue jusque là.<br /> Un mail est parti pour toi.<br /> <br /> <br />
N
coucou, je viens de voir le petit échange, étant Fan de Tilda et bien j'ai envie de me lancer, j'ai déjà 2 beaux livres qui n'attendent que ça! :) j'attends une confirmation de ta part pour mon inscription? merci d'avance et excellent week-end, Nougatine
Répondre
M
<br /> Lance - toi!<br /> C ' est avec plaisir que ton inscription est validée!<br /> Un mail vient de partir.<br /> <br /> <br />
M
je suis tout de suite partante pour cet échange car je suis une grande fan de tilda. Merci pour votre dévouement.
Répondre
M
<br /> Merci à toi, c' est très gentil.<br /> Un mail est parti.<br /> <br /> <br />
M
oui je connais Cathou, nous habitons à 50 km l'une de l'autre, et j'ai aussi Annick dans le village voisin qui fait du patchwork et un autre truc qui ressemble, il me semble meme qu'elle avait bidouillé des anges à Noel dernier<br /> Mais en fait en ce moment je ne sens pas le truc de m'investir dans une nouvelle activité<br /> mais où trouves tu tes modèles en français, à chaque fois que je vois des kits les explications sont en langue du nord???
Répondre
M
<br /> Il existe quelques livres traduits en français, notamment celui de Noël.<br /> <br /> <br />
G
ouf!!! je t'avais perdue!!!!!envoies-moi les explication pour cet échange stp, est-ce un modèle tilda qu'il faut fair?<br /> Merci d'avance et bonne journée
Répondre
M
<br /> Je t' envoie un mail<br /> <br /> <br />
G
Coucou, je postule pour ton échange Mimi ok pour du Tilda et cela me changera, pour moi pas de souci pour un envoi même au Chili bisous à bientôt Geneviève
Répondre
M
<br /> Merci à toi, je suis très heureuse de te retrouver là!<br /> <br /> <br />
J
je viens de découvrir tilda, j'adoore!! je participe! comment fait on pour t'envoyer notre adresse?<br /> joelle
Répondre
M
<br /> Merci et je t' envoie un mail<br /> <br /> <br />
L
salut Mimi, malgré la promesse que je me suis faite de ne plus faire d'échange car j'ai trop d'encours et d'Ufos, je ne résiste pas à un échange Tilda. Je veux bien m'inscrire aussi, j'ai plein de modèles. Bises
Répondre
M
<br /> Bien reçu ton com, et je t' ai envoyé un mail ce matin.<br /> Je te remercie infiniment de bien vouloir participer et d' aider celles qui auront besoin de patrons.<br /> <br /> <br />
C
Toute nouvelle avec très peu d'expérience mais j'adore l'univers TILDA, je veux bien participer aussi pour la première fois.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans le monde des échanges et des blogs.<br /> Un mail vient de partir chez toi.<br /> <br /> <br />
Y
Tentant, mais au-dessus de mes capacités... ce sera pour une autre fois.
Répondre
M
<br /> Pas possible!!! <br /> <br /> Je connais tes capacités et tes talents, alors!!! <br /> <br /> Réfléchis encore un p' tit peu s' teuplait... <br /> <br /> <br />
L
ok d'accord <br /> merci mimi<br /> a bientot
Répondre
M
<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
salut mimi<br /> j'aimerais participer mais je n'ai pas de modele tilda<br /> est ce que tu fourni le patron pour le faire ?<br /> si oui alors tu peut m'inscrire<br /> a bientot
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans l' univers de Tilda.<br /> Si tu n' as pas de patron, on t' en donnera mais attends de savoir ce que ta co - listière préfèrera.<br /> <br /> <br />
J
merci mimi j ai deja mis ton lien sur un forum et chez des filles bises jojo
Répondre
M
<br /> Vu! Merci!<br /> <br /> <br />
J
j ai envie de le faire mais ne possede pas tous les livres bises jojo
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, et un seul livre suffit pour trouver ce qui fera plaisir à ta co - listière.<br /> Un mail suit.<br /> <br /> <br />
E
je décuvre ton blog ,je m'inscris à ta lettre et à l'échange,si tu veux bien,que dois je faire dans l'immédiat et c'est pour mi décembre?????
Répondre
M
<br /> Bien sûr que je veux bien!<br /> Et merci de t' inscrire.<br /> Je t' envoie un mail .<br /> <br /> <br />
G
ma foi pourquoi pas!!!!un échange original, je suis partante <br /> biz
Répondre
M
<br /> Génial!<br /> Un mail est parti chez toi.<br /> <br /> <br />
A
pas de blog, mais je suis partante pour cet échange,<br /> je ne pourrai pas commencer avant début novembre, et oui, je m'en vais au bout du monde pour 5 semaines, (nouvelle zélande)<br /> donc je n'emmène ni aiguille, ni tissu...un sac à dos et des chaussures de marche...donc,<br /> au retour seulement.....<br /> et un échange avec le chili, pourquoi pas, un p'tit plaisir<br /> de l'autre côté de la planète, sympa...<br /> merci
Répondre
M
<br /> Merci de ta participation.<br /> Un mail perso suit.<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Mimi, d'ici là j'ai largement le temps de m'entraîner pour réaliser une jolie chose.<br /> Allez Hop, je pars explorer ton blog merveilleux.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> L' adresse de ton blog n' apparait pas . C ' est dommage!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Quelques news de Comme la Cigale et me voici arrivée ici.<br /> Je découvre et suis ravie.<br /> Je participe mais jamais fait de Tilda.<br /> Merci car cela est une très bonne idée.<br /> Cinoux
Répondre
M
<br /> Je te remercie de ta participation.<br /> Si tu as besoin de quoi que ce soit pour cet échange, n' hésite pas à demander.<br /> <br /> <br />
M
ç'aurait été avec plaisir mais trop nulle en couture pour çà.. dommage car j'adore les dames et anges tilda<br /> bises
Répondre
M
<br /> Tu ne peux pas être nulle!!!<br /> On va t' aider.<br /> Réfléchis encore, prends des conseis , regarde les livres.<br /> Tu verras ce n' est pas bien compliqué.<br /> On en reparle bientôt.<br /> <br /> <br />
L
Comme la cigale m'a tentée et me voici... Je suis SUPER MEGA partante !!! Je suis DINGUE des Tilda !!!!!!!<br /> Généralement je participe à très peu d'échanges pour la bonne et simple raison que je vis au Chili et l'envoi de ma binôme et le mien doivent se faire en recommandé sinon il se peut qu'ils n'arrivent pas...<br /> Alors je te soumets mon inscription... et je comprendrais parfaitement si je ne peux pas participer... pas de soucis !!<br /> Je m'en vais de ce pas visiter ton blog...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que je prends ton inscription!<br /> Un peu d' exotisme mélangé à une Tilda, rien de plus beau!Si tu as des amies que ça tente, qu' elles n' hésitent pas.<br /> Je vais visiter ton blog tout de suite.<br /> Je crois bien que tu es ma lectrice la plus éloignée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je veux bien participer jai des modeles de bestioles mais tilda c est quoi?? peut on prendre des modeles comme on veut??,merci mimi
Répondre
M
<br /> Anita, un mail vient de partir; je t' expliquerai "Tilda "mardi.<br /> <br /> <br />
C
Allez, pour décembre, ça devrait "le faire" mdrrr<br /> je participe aussi<br /> bisous<br /> comme la cigale<br /> du grabuge chez OB aujourd'hui ! la panique...dans les blogs
Répondre
M
<br /> Merci à toi!<br /> Si Décembre te parait un peu juste, on reculera un peu...<br /> Merci de relayer l' info sur ton blog.<br /> <br /> <br />
L
Je te remercie mais je suis incapable de reproduire quoi que ce soit à partir de modèles. Donc désolée je ne participerai pas ...Bises
Répondre
M
<br /> C ' est dommage.<br /> <br /> <br />
N
je n'ai jamais fait de personnage, je ne sais pas comment procéder...
Répondre
M
<br /> Ne t' inquiète pas, on t' aidera et c' est très facile.<br /> Il y a un exemple là. <br /> Mais il y a des tas d' autres modèles dont on pourra te donner le patron si tu veux.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.