Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 05:00

J' ai accepté d' être mise à contribution pour la bonne cause par Pinou. Le contrat était d' humaniser une boîte.

La voilà avant:DSC04100.JPG

 

Je n' avais ni contrainte ni idées...

Après un temps de réfexion, j' ai voulu en faire un bonhomme . 

 

DSC04102.JPG

 

Et voilà,  je vous présente Monsieur Kubor.

Il a une salopette en jean, ses bretelles laissant voir le logo pub de son "tee - shirt".

Ses bras sont des pailles avec des mains en feutrine et ses pieds reprennent 2 cubes de "Kub Or" collés sur des bouchons.

 

Pourquoi ne pas continuer et lui faire une compagne ...

  DSC04106.JPG

 

Madame Provence est arrivée.

Elle porte une jolie jupe fleurie aux couleurs de son" tee - shirt", comme le petit noeud dans ses cheveux bouclés.

Forcément, ils vivent heureux et ont eu un ravissant Bébé Patate

 

DSC04103.JPG

 

Photo de famille.

 

DSC04106-1.JPG

 

J' aime fabriquer ce genre de bidouilles. Que voulez - vous je suis restée très gamine...!

 

®   ®   ®   ®   ®

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle bonne idée ! J'adore Mr et Mme Kub ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli visuel de pub amélioré.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien fais de rester gamine.<br /> Bravo mimi c'est super<br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, tu trouves aussi.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, c'est original!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il suffisait juste de trouver l' idée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MDR ! superbe ! très drôles !on est toutes , plus ou moins, restées gamines avec certaines bricoles que l'on fait (lol) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis bien amusée à faire ça.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il me vient juste une question : comment on peut bidouiller des objets aussi petits, et les coudre ?<br /> Bravo, tu as une imagination très constructive ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n' est pas si petit que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi c'est pas mal!!! monsieur et madame kubor...!!!!<br /> j'aime bien le bébé patate moi!!!<br /> passe une belle journée!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est mignon, hein?<br /> <br /> <br /> Mais à qui ressemble - t - il?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Amusante petite famille ! Tu nous étonneras toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crois?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.