Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 05:00

Ce mois - ci, j' ai choisi une grille dans l' air du temps, de saison. C' est un free de "Rue du Port".

 

juillet

 

Trouvant la grille un peu énigmatique,  je n' avais donné qu' une seule indication: le petit marin tenait un seau devant lui.

 

Voici nos ouvrages:

 

Roselyne

                              Roselyne

 patricia

                        Patricia

 07 2010 de Yvette Grille Commune 1                       Yvette

 07 2010 pour Yvette Grille Commune 1

 

                          Francine

 Cocotte

                      Cocotte

 

Anne.JPG

Anne
07-2010-de-Francoise-pour-Isbedelle-1.JPG Françoise

 iIsbedelle-1.JPG

Isbedelle

 Sylvie M                      Sylvie M

 juillet mimi

                              Mimi

 

Et puis, comme le mois dernier, quelques dos.

 

07 2010 de Yvette Grille Commune 2  Aoutatc-copie-1.jpg  07 2010 de Françoise pour Isbedelle 2

 

Et parce que c' est vous, je vous offre un original...

 

moi.jpg

 

Allez, assez souri, vivement le mois prochain! 

  *     *    *    *    *  

Dernière minute: 

Jojo, une amie, lectrice fidèle, rencontrée grâce à Internet et vue à Nantes , m' avait demandé si je pouvais lui envoyer la grille du petit marin.

J' ai reçu ce qu' elle en a fait: un petit coussinet.

 

 

DSC03210-1.jpg

 

Merci à toi.Tu es partante pour celle du mois prochain?

 

*     *    *    *    *  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est vraiment joli ,original, la mer donne beaucoup d'idées ,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi que je ne connais pas encore.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oooh la belle pin up ! hi hi hi !<br /> Bravo à toutes, on s'amuse beaucoup à décliner une grille<br /> commune.<br /> Bizzzz et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement le mois prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui partante ma belle merci ma douce mimi bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t' envoie la grille d' Août par mail.<br /> <br /> <br /> Et je te donne des liens( c' est ce qui est souligné) LOL!<br /> <br /> <br /> Essaie de faire une ATC en allant lire là.<br /> <br /> <br /> Et puis aussi là et aussi là, c' est la webmaster de notre forum.Fouille,<br /> il n' y a que des ATC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment tout mimi tout ça!!! C'est frais avec un brin de nstalgie, j'aime beaucoup. Quant à l'original, quelle merveille!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rooooooooooooo, une merveille qu' elle dit la dame! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les filles !!! ces ATC sont magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C' est normal,  tu as vu les vedettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Trop mignonne, la petite sirène ! Tu n'as presque pas changé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Presque pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.