Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 15:16
Pourquoi pas en effet.


Plusieurs d' entre vous me demandent de programmer un échange "Lapin".
Je veux bien, surtout que personnellement le lapin est pour moi quelque chose d' affectif...
J' aime beaucoup ce petit animal qui me rappelle...des tas de choses.



Alors je vous lance le défi:

1° Ce sera un échange, comme pour Tilda
2° Il faudra faire un lapin en volume, en 3D, mais pas forcément un Tilda.
3° Les inscriptions sont ouvertes jusqu' au 28 Février. Les faire par contact en haut à droite de la page du blog, donner ses nom, prénom, pseudo, adresses postale, mail et blog, et un n° de téléphone fixe de préférence.
4° La liste sera publiée le 1 er mars.
Vous aurez jusqu' à la Pentecôte, le 23 Mai, pour envoyer simultanément votre lapinou à votre binomette.

img337/8346/lapin63ek9.gif


Pour celles qui n' ont pas d' idées, tapez "lapin à coudre" sur Google, et vous aurez plein d' adresses qui proposent des patrons gratuits. J' ai testé.

Vous pouvez faire passer ce message sur vos blogs.  Merci et à bientôt.


img220/1863/lapincoursoa1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> Nous expédions demain matin nos petits lapins, moi à Jeanne et Jeanne à moi.<br /> <br /> Amitiés<br /> Marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces infos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je m'inscris maman pour le lapin je sais ce qu'il represente pour nous gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Puce.<br /> <br /> <br />
C
<br /> DSL mimi mais le temps me manque deja beaucoup j'ai trop peur de ne pouvoir tenir mon engagement<br /> donc peut etre plus tard quand j'aurai plus de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage!<br /> <br /> <br />
M
<br /> dac' pour un lapin mais donne nous un peu de temps mimi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est dit là!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je crois que je vais me laisser tenter, la couture n'est pas mon point fort, mais j'adore les lapinous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, Yvette, laisse toi tentée!<br /> Il y en a de très faciles.<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ok pour moi<br /> je vais m'inscrire<br /> merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> une petite visite rapide...<br /> bonne idée...c'est mignon les lapins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n' essaierais pas?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée, mais cette fois-ci, je te pose un lapin ! hihihihi pas pu résister !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />     Alors là ça va pas le faire!!!<br /> Me poser un lapin à moi!!!   <br /> <br /> Jusqu' à fin Mai! et puis ça t' aidera à faire du tri dans tes tissus!  <br /> <br /> <br />
A
<br /> A<br /> Fenetrange dans les années 1950 il y avait une fabrique de lapins en chocolat . Ils étaient énormes et le personnel pouvait les acheter à un prix dérisoire si il présentait un gros défaut. Alors tu<br /> devines la suite. Moi j'aimais beaucoup les oreilles pour une raison évidente.Et pas d'échange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi c' était à Blois chez Poulain et on avait le droit de manger les carrés pas carrés...Et il y en avait énormément!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà me suis inscrite....<br /> Bizzzzz<br /> Chocorangette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.