Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 05:00

A l' Aiguille en Fête de Février dernier, j' ai renouveler le stock de mes copains chez

"Il mondo de Pezze".

J' ai, entre autres, choisi un chat avec de grosses joues.

 

-valaire-004.jpg

 

Il est craquant non, avec son joli noeud à pois et son air étonné. Je l' ai appelé Piccolo, c' est mieux que son vrai nom: Guglielmino.

l tient debout et mesure environ 25 cm, ce qui vous donne une idée de la taille du tapis de trèfles sous ses pattes.

Il faudra que je rectifie son petit museau en rose, mais je n' ai pas ce qu' il faut ici.

Allez, je retourne fouiller ma réserve, d' autres copains m' attendent...une oie, un gros lapin et un mouton.

 

barre21.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très élégant ton piccolo avec son beau noeud à pois !!!BRAVO !!!<br /> mon plaid sèche .....trop beau ....MERCI pour les explications de cette technique .je t'enoie une photo dès qu'il est sec.<br /> Bisous et Bonne journée<br /> Rosie
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est bien mignon!!<br /> bon lundi!!<br /> bisous naelle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tiens je l'ai aussi ce chat, de le voir cousu me donne envie de m'y mettre !
Répondre
M
<br /> <br /> Pas si difficile que ça à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et en plus il ne mange rien et est très propre !
Répondre
M
<br /> <br /> Et il ne miaule jamais...Il ne demande que des câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est vraiment mignon ton Picolo.<br /> As tu trouver des trèfles à 4 feuilles ?
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas de trèfle à 4feuilles, mais si ma fille avait été là, aucun ne lui aurait échappé!<br /> <br /> <br /> Il n' y a qu' elle qui les repère, et très vite en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui vraiment craquant ce petit chaton dirais-je car il est tout petit - bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas si petit: 28cm<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.