Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 06:00

France Patchwork renoue avec les quilts mystères, qu' elle avait abandonné l' an dernier!
C' est avec un certain plaisir, et une grande curiosité que je me lance à nouveau dans l' aventure.
Un bloc nous est proposé chaque mois, de
Janvier à Juin. J' ai choisi la version 1, l' autre étant plus délicate...
Cette année il y aura au total 36 blocs à réaliser, chacun de 20 cm de coté. Fini, le top fera environ 1m 20 de coté.
Les 2 premiers mois sont achevés, c' est un des 4 angles de l' ouvrage:

PICT0003-copie-2.JPG


Il faut
Je dois faire très attention à la coupe, car les blocs sont en "miroir"; et comme je suis très mal latéralisée pour ce genre d' exercice, je gâche!!!
Mais je crois bien ne pas être la seule...

                                       A bientôt pour l' étape 3 de Mars.

a-suivre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bienvenue dans ma communauté, heureuse que tu fasses aussi le quilt mystère comme moi, mais le mien ne mesurera que 60 x 60 cm puisque j'ai fais des blocs de 10 x 10 cm<br /> Bye et à la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je laisse en attente "mars" car je trouve qu' il y a trop de "fond" sur le modèle.<br /> Je ferai peut être un rajout...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Du coup je me demande si je suis latéralisé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois bien que je vais tenté l'aventure aussi mais je n'ai encore rien fait et cela me semble assez délicat, je choisirai probablement la version 1 aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne tarde pas trop passek' après on n' a plus envie quand on a pris trop de retard.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben.... tu le fais en combien d'exemplaires ce patch ? .... hihihihi... je demande parce que je viens de recevoir un 2eme avis de publication... hihihihihi<br /> Ceci dit, je n'ai rien fait : ni pour celui là, ni pour celui du bocal.... pas bien.. je file au coin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un seul de chaque!<br /> <br /> Je crois bien que les messageries ont le hoquet...<br /> J' ai reçu 4 fois l' avis de La Cigale de la bonne réception de son non - anniversaire de Février!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en ai fait un , c'est vrai qu'il faut faire très attention au montage !<br /> Il est bien réussi !<br /> Tu peux voir le mien sur mon blog monté en piècé et celui de quelqu'un d'autre monté sur un support en papier !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' y vais de ce pas!<br /> <br /> <br />
M
<br /> pffffff..... fais la fière !!<br /> J'ai encore rien fait pour ce mois... je crois que je vais finir par prendre un ENORME retard.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus je n' ai rien fait sur celui du Bocal.<br /> J' avance sur un autre...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.