Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 05:00

J' ai été gâtée par mes amies!

 

DSC04231.JPG

 

J' adore la poule avec ses grandes pattes! Il y a aussi une pince qui fait "Meuh" quand on l' ouvre, une carte brodée, une étagère avec des flacons, 2 contiennent déjà du sable. ma collection de cuillers s" agrandit avec celle de  Vaison la Romaine. On voit encore un petit sachet de lavande de la Drôme, une ATC, de la confiture de figues, j' adore, un joli cadre avec une broderie de style "hardanger".

Voilà les jolies cartes:

  DSC04237

 

  J' ai aussi reçu 2 livres superbes, un à lire et un à bidouiller. Je vous montrerai .

   Et je crois bien que d' autres surprises vont encore arriver.

 

Merci à Francine, Yvette, Laurry, Roselyne, Mapie, Choupette.

 

livraison de bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> avec un peu de retard, mais je ne savais pas - bon anniversaire et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as été gâtée en effet, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D' autres sont arrivés...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je constate que pour les cadeaux il vaut mieux etre fille que garçon. Voila il fallait le dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton 2 ème prénom ne serait pas Caliméro?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.