Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 06:00

Oui je sais, il est fini.

Oui mais ma co - équipière ayant quelques soucis, elle m' avait prévenue qu' elle ne pourrait pas respecter les dates.

Ce n' était pas ça l' important, c' était surtout que ses problèmes s' apaisent.

L' autre jour, un gros paquet m' attendait dans ma boîte. Un paquet tellement gros qu' il bloquait l' ouverture de la porte!

Heureusement que le facteur des lettres a libéré mon colis, pas que Elle m' avait beaucoup gâtée.

Je recevais les 3 trimestres d' un coup. C' est Noël en Janvier.

 

klm-001.jpg

Pour le 2 ème trimestre "Les 5 continents", en gris et soie.

J' ai reçu du thé qui sent délicieusement

bon, dans une boîte en bois grise, avec un cache - théière en lin, décoré d' un idéogramme brodé en soie.

Le 3ème trimestre devait évoqué les "Souvenirs d' enfance", en bleu ou rose et en coton.

Je dois dire que là, Elle a tapé dans le mille.

Une ravissante petite valisette rose, comme celle de mon enfance, renfermait une collection de fèves "tortues". Le coton est présent sous le dessous de la valise, avec un petit coeur collé.

klm-005.jpg

klm-002.jpg

Et pour le 4 ème et dernier trimestre, il fallait décliner le thème du "Parfum" en

rouge et en velours.

Il y a un ravissant petit panier en forme

de coeur avec des fleurettes au ruban sur un

coeur de velours rouge, une bottine, un parfum d' intérieur qui embaume, et une

très jolie bougie décorée de coquillages et

d' étoiles de mer.

 

Merci à Elle qui, malgré les circonstances, a eu le courage de me gâter avec toutes ces jolies choses.

Merci du fond du coeur et je te souhaite plein de bonnes choses...

 

livraison-de-bisous-copie-1.JPG Pour Toi!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu as ete gatee ma belle tres genereuse ta cop bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très gâtée malgre ses soucis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un très bel échange<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant pas facile à organiser.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quel merveilleux envoi ! C'est un débordement de petits trésors...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement et tout est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà de bien belles choses et un échange qui se termine bien. Bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui, et je suis contente d' avoir reçu un si gros paquet d' un coup.<br /> <br /> <br /> Bisous à Elle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.