Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 05:00

... C' est Félicien le chien, un lointain cousin de ma Mimine!

divers-0179.JPG

Comme Odette, Félicien m' a donné du fil à retordre avec ses pattes!

 Et pas seulement paske le tissu , un genre de polaire, se déforme dés que l' on pousse un peu de kapok à l' intérieur.

En plus, je trouve ses oreilles trop "raides".

Je pense lui donner un frère dans quelques temps, mais je ne le ferai qu' en tissus.

Je l' aime bien quand même.

 

untitled.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bien joufflu, ce toutou !
Répondre
M
Il a un cousin qui devrait arriver bientôt sur le blog.
R
Trop trop mignon Félicien !! bravo bravo !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tout doux en plus d' être mignon.!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je le trouve adorable, il faut une compagne maintenant amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> On verra...<br /> <br /> <br /> Pas trop de temps car notre expo se profile.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est tout mignon et j'adore sa houpette
Répondre
M
<br /> <br /> Tout doux juste pour des câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est adorable !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c' est une bête à câlins tout doux.<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est magnifique Mimi e lui trouve un petit air de pollux bravo amitiés Geneviève
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, Pollux, ça évoque plein de souvenirs...<br /> <br /> <br /> Merci Geneviève de venir ici de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore sa jolie bouille !!!! mais c'est vrai que le polaire est difficile à travailler, bravo, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, je n' aurai jamais pensé que ça se déformait autant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il super sympa, moi je trouve que le c'est ces oreilles un peu raides qui lui donne ce coté pataud et trop craquant !! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C' est une bête à bisous - câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ET en plus il ne mord pas ! Je comprends que tu veuilles en faire un élevage !
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement pas! Y' a plus de place...<br /> <br /> <br /> mais il est très sage.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il va falloir prévoir des travaux d'agrandissements pour loger tout ce beau monde. Moi, je le trouve très réussi!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c' est gentil.<br /> <br /> <br /> Agrandissement?!? Pas possible.<br /> <br /> <br /> Mais ils ne sortent pas tous en même temps.<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est tout mignon, ce chien !
Répondre
M
<br /> <br /> Et très sage!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.