Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 06:00

Ficelle grandit vite, elle a 5 mois et pèse maintenant  presque 3 kg .

Elle est toujours aussi curieuse de découvertes, et s' intéresse à des tas de choses....

 

k-002.jpg

k-010.jpg" Bon, je suis allée voir derrière la télé,

tout est bien branché, ça devrait marcher."

Ce programme ne l' intéressait pas, mais d' autres oui!

 

k-005.jpg"Ça c' est D&CO, mais qu' est qu' elle a mis

là bas à gauche, Valérie?"

k-011.jpg"Alors on se tait paske j' écoute la météo pour demain."

Ficelle fait aussi de la course, mais elle va trop vite pour la photo. Par contre, avec la gymnastique et les étirements, elle est championne:

 

ficelle-008.jpgC'est un nouveau jeu? ficelle-004.jpgJe veux bien mais j' suis trop p' tite...
 ficelle-013.jpgAttends, je prends mon élan... ficelle-014.jpg... Et hop! Presque!!!
 ficelle-019.jpgÇa y est! T' as vu?  ficelle-020.jpgJe l' ai attrapée, j' suis forte hein?

Mais alors après tous ses efforts, elle est fatiguée ma Ficelle, c' est encore un bébé.

 

dodo.jpg

 

  bs32gt4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une caresse à Ficelle ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle en a eu plein.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle me fait craquer Ficelle !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi on craque, même sur ses betises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pauvre minette malheureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Très malheureuse, je ne peux même pas jouer avec ses fils à broder, alors..."<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir miaou ficelle !!tu es bien belle merci mimi pour ces belles photos j'ai plus de chat en se moment !!!<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une Ficelle, ça occupe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Adorable, ta ficelle, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sauf quand elle met le bazar dans mes affaires.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est vraiment trognon ta ficelle et mimine aussi bien sur bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et quand elles dorment, c' est divinement génial!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Milmi,<br /> il est adorable, et on passerait des heures à les regarder jouer. Imagine, j'en ai deux à la maisons, alors quand ils jouent ensemble, c'est un spectacle. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' imagine très bien!<br /> <br /> <br /> Avec Ficelle c' est dejà spectaculaire, alors à 2...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Ficelle, moi c'est Microula le chat de la maison de Liza ... Je peux venir jouer avec toi ? ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Microla,<br /> <br /> <br /> Bien sûr que tu peux venir jouer avec moi, je serai contente de te rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle es trop mignonne !! je suis certaine qu'on s'entendrais bien toutes les 2 !! hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui!<br /> <br /> <br /> Ce serait laquelle des 2 entraînerait l' autre à faire des betises?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.