Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 10:41
Ballancourt, c' est là où j' ai fait du patch en club avant de créer mon Bocal.
C ' est aussi là que j' ai connue mon amie Elisa qui agit sur ces 2 clubs.
J' y ai aussi gardé beaucoup de copines: Christiane, Yvette H , Jacqueline V,.
La semaine dernière, elles exposaient leurs ouvrages pour le 10 ème anniversaire de leur club, "Ballancourt, Patchwork, Passion".
Installez - vous et admirez.


        


Bon ben y' a plus ka, comme on dit!
Il y a de véritables merveilles. Elles ont des doigts en or...et des idées à récupérer.
Il nous faudrait plusieurs vies pour faire tout ce que l' on voudrait!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'en ai eu pour 16 euros (les 2 paires de chaussons) ... Pour le port c'est cadeau ... Et il n'y a pas d'urgence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te préviens dés réception.<br /> Mille mercis.<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ben vi Gina !! tu peux le faire.... la preuve, j'y suis arrivée.... hein Mimi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr qu' elle peut y arriver, mais faudrait qu' elle veuille essayer...<br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont très beau. bravo félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu t' y mets quand?<br /> Tu as bien réussi à te mettre aux points comptés...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Même si on me donnait plusieurs vies, je n'arriverais jamais à faire ça ...<br /> Je suis revenue d'Athènes et j'ai trouvé tes chaussons. Je te tiens au courant de leur départ par Poste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais bien sûr que si!<br /> <br /> Merci pour les chaussons. Donne moi vite le prix et le port, que je t' envoie un chèque.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe et quelle patience pour faire toutes ces belles choses....<br /> Bizzzz<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Patience, ce n' est pas le mot.<br /> Demande aux copines si je le suis, patiente...<br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà de biens jolis patch.... bravo les petites mains !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un jour tu en feras autant.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.