Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:31

Nous sommes dans la dernière ligne droite, et j' arrive tout au bout.

Et chez vous chères copinautes qui m' avez suivie dans mon idée de calendrier de

l' Avent?

Pour moi le bilan est bon.

  • Tous mes cadeaux sont prêts, les "faits mains" et les autres.
  • J' ai utilisé 6 mètres de papier en rouleau pour emballer mes 2 fois 25 petits paquets.

Bon d' accord, il m' en reste quelques uns à empaqueter mais ça y est presque.

  • Pour faire joli, 40 mètres de vrai ruban auront été nécessaires pour faire de jolis petits noeuds.
  • Il me reste à trouver un non, 2 cartons assez grands pour tout mettre dedans, et ça, ben c' est pas gagné.

DSC04365.JPG

Ça c' est juste un échantillon! Y' en a plein d' autres de bien "habillés mais ils ne rentraient pas tous dans la photo.

Deux couleurs de papier, une pour chacune de mes co - listières.

 

Alors, et vous? Où en êtes - vous?

 

Donnez - moi vite des nouvelles dans les commentaires.

Je n' ai pas encore reçu de photos, mais j' espère en avoir dans les 2 semaines qui arrivent.

Je ferai un dernier point juste avant la date prévue des premiers envois, vers le 14 Novembre.

 

calendrier14

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J’ai presque fini je fais le point vendredi à la maison tout devrait être prêt pour le 14 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D' accord, on fait ta "check - liste" vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai bien tout cocher mais je ne reçois toujours rien, ni dans les indésirables ! wouin..; je n'y comprends rien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là, je ne sais pas quoi te dire...<br /> <br /> <br /> Tu ne sais donc pas quand je réponds à tes commentaires...?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout n'est pas prêt !!!! avec les vacances , les voyages, les réunions !!! j'ai du retard mais je serais dans les temps !!!! promis, juré on a jusqu'àu 28 pour les envoie ?????? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut poster pour que ce soit arrivé chez ta correspondante le 30 Novembre au plus tard.<br /> <br /> <br /> Le 1er paquet est à ouvrir le 1er Décembre au matin. .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne reçois toujours ps tes réponses, mai qu'est ce qu'il faut que je coche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et cette réponse, tu l' as reçue?<br /> <br /> <br /> Je suppose que quand tu t' abonnes à la new, on te demande si tu veux être avertie des nouveaux articles, et quand tu envoies un com, il faut d' abord que je le valide.<br /> <br /> <br /> Ce que je fais en y répondant et en principe tu dois avoir un avis de réponse dans tes mails, peut être dans tes indésirables...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Mimi, l'affaire suit son cours, je prépare les étiquettes et attends le 14 pour faire mon envoi.<br /> Très contente d'y participer.<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' espère que tu ne seras pas déçue.<br /> <br /> <br /> N' oublie pas la photo avant d' emballer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout en bonne voie - il m'en reste 2 à faire "fait mains" ensuite photo avant emballage - j'ai trouvé des mini pinces à linge "calendrier de l'Avent" mais il n'y en a que 24 - il y aura une<br /> étiquette spéciale pour le 25<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des mini pinces à linge numérotées! Quelle bonne idée.<br /> <br /> <br /> Il n' y a pas ça par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca avance, ça avance !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis en train de réfléchir comment je vais les emballer, si non ça ne va pas tarder à être prêt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roooo! Et ce sera pour moua!!!<br /> <br /> <br /> Les miens sont tout beaux avec leurs petits noeuds...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Mimi,<br /> j'ai fini tous les faits main,il me reste 2 tout prêts à trouver,ça se fera jeudi.<br /> Puis faire les paquets,j'ai des rouleaux de bolduc,mais où??<br /> A +<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben je vais bientôt avoir une photo alors!<br /> <br /> <br /> Mais avant le bolduc, la photo...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien , chez moi rien n'est encore prêt mais les idées sont bien là; donc je devrais être prêt à temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les idées c' est le principal. Après yapluka!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> houlalalala je ne suis pas encore prête mais ça avance !!! bcp de fait mains ça prend du temps<br /> normalement ça sera prêt juste à temps<br /> bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ça prend du temps!!!<br /> <br /> <br /> As - tu reçu le mail que je t' ai envoyé dimanche dernier?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.