Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 06:00

Voilà quelques temps, je me suis mise aux ATC timbrées.

Il s' agit de choisir un timbre, et de broder l' ATC en fonction du thème du timbre.

Après un 1er essai, j' ai récidivé pour mes voeux en envoyant ces 2 cartes à Francine:

ATC timbre lapin 001 12 2012 de Mimi

En retour j' ai reçu un adorable renne du Père Noël:

atc-copie-2.jpg

Et comme chaque année, il y avait aussi aussi une magnifique carte en redwork pour la Saint Valentin:

atc-copie-3.jpg

 Les points de broderie sont minuscules, voire microscopiques!

La bordure verte ne fait pas partie de l' ATC, c' est juste pour que le photo ressorte mieux.

 

Merci Francine pour ces jolis cadeaux, et pour nos échanges si pleins d' amitié.

 

imagesCAMV2QSQ.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De très jolies atc et cartes. J'aime beaucoup cette association timbre/broderie. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi de plus en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore de bien belles choses !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c' est gentil de nous complimenter.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te retourne le compliment, avec de gros bisous. Bon WE à toutes.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Grosses bisottes aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie Mimi tes ATC timbrées. moi j'en fais une tout les mois maintenant et c'est très agréable.
Répondre
M
<br /> <br /> Je m' y mets doucement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il faudrait peut etre donner mon adresse pour recevoir un<br /> <br /> tel courrier Si besoin je veux bien fournir le timbre Ce<br /> <br /> sera un tarif"courrier rapide"
Répondre
M
<br /> <br /> Je te promets que je te ferai suivre les propositions.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.