Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 05:00

C' est l' été, on part en vacances et en Juillet c' est au bord de la mer:

z-copie-1.jpg

Les 12 que nous étions ne sont pas toutes allées sur une plage...

Bibi03Bibi FrancineFrancine
Isab02Isab02 rosieRosie
ATC907 sylvie pour Elis@Sylvie M Mimi été 2012Mimi
LiLi IMG.jpgAnne
  9 PATRICIAPatricia   10 Elis@Elis@
11-Chachounette.JPG  Chachounette 12 roselyneRoselyne

 

Les dos sont tous différents:

Dos - Isab02Isab02 Dos Bibi03Bibi
 dos FrancineFrancine dos Mimi été 2012Mimi
dos rosieRosie F dos LiLi
G dos roselyneRoselyne  H dos Elis@Elis@

i-dos-Chachounette.JPG

 Chachounette

 

Les gagnantes du mois sont: Rosie qui avec 5 voix devance Roselyne d' une seule pour sa broderie!

Et le dos ...ben c' est le mien avec 6 votes sur 10.

 

En Août, sans doute quitterons - nous le littoral pour les hauteurs alpines... 

 

 

ete-tong.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien jolies!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et j'ai u le grand plaisir de recevoir la merveille de Rosie!<br /> encore Bravo et bizzz à toutes.
Répondre
M
<br /> <br /> Ces grilles communes, j' adore! Elles stimulent l' imagination et créent une vraie émulation.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai fait une mauvaise lecture de ta conclusion.Je croyais que tu voulais nous rejoindre dans les Alpes. Ce sera pour une autre fois...Très joli travail par ailleurs mais je ne suis pas sûre d'en<br /> être capable!
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je suis sûre du contraire!<br /> <br /> <br /> Les Alpes...oui mais pas de marche!!! Enfin pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore de belles interprétations ! bravo les brodeuses !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Toua, merci aussi pour ce joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Tu ne voudrais pas en faire des ATC...?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.