Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 06:00

Lundi 18 Février:

J' ai reçu la maquette du carton d' invitation à l' expo. Y' a plus qu' à y incorporer le texte. Je vais y arriver, j' y suis arrivée et j' ai même réussi à en faire 4 modèles sur une feuille A4!

J' ai fini de quilter les grenouilles en vert. Je change de couleur et je redémarre en bleu, puis un peu de blanc et ensuite du beige....

 

Mardi 19 Février:

Journée quilting général au Bocal

Demandes d' avis sur l' invitation: carte validée par les Grenouilles du jour! 

J' ai retrouvé mes cahiers de couture de mes 13 ans! Pas mal!

Je prépare ma 100ème ATC qui ne sera pas tout à fait "académique".

 

Mercredi 20 Février:

Je pourrais encore continuer le quilting de mes grenouilles, mais j' avoue que je cale un peu, alors j' arrête. Je pourrai reprendre mais pour l' instant, je vais me concentrer sur  la bordure.

Un tour à ma mercerie préférée pour des conseils de finition et hop, je termine.

Je me penche sur un des kits d' animaux achetés à l' Aiguille en Fête. Mais je ne me donne pas le droit de commencer avant d' avoir fini mon panneau.

 

Jeudi 21 Février:

Mon bouquet du mois à J+7, me fait des surprises, et des bonnes! Ce matin je me suis aperçue que les tiges de 3 fleurs en avaient chacune 4!

Tout ça pask' une des branche avait plié sous le poids des fleurs grandes ouvertes.

J' ai terminé mon panneau des grenouilles, j' ai fait des pattes de suspension et j' ai une idée de support dans le thème. (à voir bientôt)

J' ai aussi trouvé une idée pour ma 100ème ATC. Ce ne sera pas banal...En attendant il faut que je refasse tout le diagramme car ma photocopie est très floue. Programme prévu à faire samedi matin.

 

Vendredi 22 Février:

Hier j' ai plus que bien regardé et lu les explications d' une nouvelle bestiole de mon arche de Noé. J' ai commencé en allant doucement pour ne pas me tromper;

Aujourd' hui, ben , je l' ai finie! C' est Lucette la chouette! (à voir bientôt).

 

Samedi 23 Février:

Comme prévu j' ai redessiné mon diagramme pendant le stage des Rainettes. Il m' a fallu quand même une bonne heure et demi!

Y' a plus ka...

Je vais aussi me lancer sur un autre kit animalier. J' ai toujours au moins 2 ouvrages en route pour pouvoir alterner ce qui évite de se lasser de l' un ou de l' autre.

 

Dimanche 24 Février:

On aurait pu y croire à ces journées teintées de printemps. Ben non! L' hiver n' a pas dit son dernier mot et secoue sa couette: il neige depuis hier soir! Et ça tient.

Heureusement ça fond aussi donc jamais plus de quelques millimètres.

Il n' y a plus qu' à se caler au coin du feu et à broder .

 

 Bilan télé de la semaine:

Lundi: enfin le baiser dans Castle!

Mardi: le faux - vrai mariage du Docteur House.

Mercredi: la mémoire impressionnante et peut être pas enviable de Carrie...

Jeudi: dans R.I.S. Vernon va - t - il s' en sortir et fille ou garçon pour Alexandra?

Va falloir attendre la saison 9!!!

Vendredi:  Spash, fin de ploufs.

Samedi: the Voice après un Angleterre - France décevant

Dimanche: Moi, pas trop moche j' espère, mais jamais méchante. 

 

  d99865072830

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,

Il serait bon que Chacun fasse ce qu’il doit sans nourrir l’espoir

 Que Quelqu’un le fera à sa place…

Car l’expérience montre que là où on attend Quelqu’un,

Généralement on ne trouve Personne !

 

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite une très bonne semaine<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien le petit message en fin de compte-rendu de la semaine ! A méditer !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui à méditer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne semaine ! Ici c'est tombe la neige depuis samedi soir et souffle le vent d'hiver ! Ca commence à être long ! Merci pour le truc !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Ici pareil, la neige tombe depuis hier mais a du mal à tenir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien, tu en a fais des choses cette semaine !!<br /> Ta citation (à laquelle j'adhère totalement) est à méditer... peut-être même a afficher en grand ... ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C' est comme ça que j' aime mes semaines, bien chargées pour pouvoir travailler dans l' urgence. J' adore!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.