Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 05:00

Lundi: Triste journée dans le Cher.

Jacqueline, je pense fort à toi et je n' oublierai jamais ce bouquet de muguet des bois cueilli avec tant de gentillesse.

 

Mardi: On part voir Le Roi enchanteur...à 50 km!

On a besoin de matériel et matériaux.

Après midi bricolages.

Au programme: une penderie dans le couloir, avec une étagère .

Mon Nimuë est presque fini.

Je me l' économise passke je n' ai pas pris d' autre broderie.

 

Mercredi:  Ayéééééééééé!

J' ai enfin trouvé le n°1 du journal de la nouvelle "Maison de poupée".

Et je crois que je vais craquer...

Suite de bricolages.

Mes sables sont presque tous en place.

Rendement patch en baisse!

Un seul bloc aujourd' hui...

 

Jeudi: Temps maussade depuis lundi.

Frais le matin, couvert, et soleil dans l' après - midi, mais près de 10° de moins que la semaine dernière !

Temps de relax télévisuel allongé "à l' insu de mon plein gré"!

Installée comme d' hab devant le film quotidien de M6, pour la sieste de Mimine, quelle surprise au bout des 90 minutes habituelles...

C' est écrit "A suivre" ! 

Il n' est que 15 h 45. Encore un coup pour voir la fin.

Vous savez quoi? Ben y' avait 3 suites!!!!!!

Bilan: Je n' ai rien fait d' autre que de regarder ce film - catastrophe de plus de 4 heures.

Bon film au demeurant, avec suspens à gogo: Vol 732:Terreur en plein ciel.

Juste un truc, j' ai une peur bleue de l' avion...

 

Vendredi: Il faut rattrapper le temps perdu!

Hier rien n' a avancé, pas question de faire un point devant un tel film!

Bref, il faut s' y remettre.

Comme il pleut, je devrais y arriver.

J' ai retrouvé ma cadence.

J' ai fait 3 blocs dans ma journée, c' est mon record.

Quelques mûres sauvages trouvées dans le bois, et avec une belle averse!.

On ne fera pas l' hiver avec ce petit pot de gelée...

 

Samedi: Ballade sur la toile pour chercher des trucs.

Et je ne trouve pas ce que je cherche mais d' autres que je ne soupçonnais pas.

C' est malin...

Je viens d' apprendre que je suis une arénophile.

Pas grave mais ça s' attrappe, et je ne suis pas sûre qu' on en guérisse!! !

Mes blocs avancent.

Encore un aujourd' hui.

 

Dimanche: Ballade à Blois.

Tout est fermé, même le grand centre commercial!

Ma carte bancaire est déçue, elle voulait prendre l' air.

Re - patch.

Et 2 blocs de plus.

Début de rédaction d' un article illustré.

Ce sera pour bientôt, je vous promets une jolie promenade culturelle.

 

~~~~
Rendez - vous lundi prochain, si vous voulez bien.
   ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
        

 

   " La Loire, un grand fleuve de sable quelques fois mouillé."

 

 Jules Renard.

 

¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ben dis donc, cette semaine, c'est BLOCK sur BLOCK, bientôt pourra t'inscrire dans le livre des records, combien de blocks la semaine prochaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun car je n' ai pas de "base" ici!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle semaine et je ne sais pas si tu le sais mais si tu es arénophile, tu es aussi psammophile!!! Et oui que veux-tu, c'est comme les maladies, que des noms bizarres!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi aussi tu es psammophile?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ma belle pourvu que tu reviennes en forme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En forme de quoi! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite une très bonne semaine<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, ben..... le soleil est revenu ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui mais il ne chauffe pas!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> arénophile ! pas besoin de jouer les savantes ! moi je savais, c'est collectionner les sables....<br /> Pour moi, mon travail avance, mais la grille est très difficile (merci Cigale pour ton abécédaires !! dur-dur particulièrement la lettre imposée : S) bon, il faut que je la finisse.. c'est pour<br /> quelle date Mimi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi je ne le savais pas...<br /> <br /> <br /> Y' a pas de date butoir, on verra à la reprise, quand on reprendra, si on reprend...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pas mal ta semaine , moi je préfère des articles c'est plus convivial ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais il y en a aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'avion s'est écrasé?...Pas de mûres pour moi cette année, personne n'a envie d'aller les cueillir sous la pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, l' avion s' est posé avec ses passagers, et les méchants ont été pris ou tués!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.