Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 05:00

Semaine mitigée dans tous les domaines.

Le temps  d' abord: c' est une alternance d' averses bien venues pour les agriculteurs, moins pour les vacanciers. Entre les pluies le soleil arrive, bien chaud, laissant malgré tout une idée de ce que pourrait être l' été en Août. Et puis il y a aussi quelques orages terribles qui, en quelques minutes, engorgent les gouttières et évacuations qui ne peuvent plus avaler une telle quantité d' eau en si peu de temps.

 

L' ambiance: morose avec des hauts et des bas.

Je n' ai pas très envie de coudre ou de broder.

J' ai quand même préparer des trucs à faire pour nos prochains jours à la campagne.

J' ai fabriqué un chut d' anniversaire pour une croipinette qui m' a gâtée pour le mien.

J' ai envoyé mon enveloppe d' été, mais je ne sais pas si elle est bien arrivée.

Mon anniversaire continue: j' ai reçu un joli bloc - notes brodé et 2 beaux livres à lire et à bidouiller. Je sais aussi que Nancy ramène un paquet de Vendée de la part d' une amie.

 

Les activitésde la semaine: je fais du "catS - sitting".

Yann étant en vacances, je m' occupe de sa minette qui réclame des câlins à grands renforts de ronrons. Il y a aussi Ratatouille, la minette d' à coté que ses maîtres m' ont laissée en pension. Et puis chez nous, Ficelle se garde toute seule, il faut juste remplir ses gamelles. Quant à Mimine, c' est de plus en plus dur. Les nuits sont hachées...

 

Les surprises:des bonnes et des mauvaises.

Mes cousins de La Rochelle vont venir passer quelques jours avec nous à la campagne. Nancy qui remonte de vacances, s' arrêtera aussi.

Un ami non voyant a perdu subitement son chien - guide de 5 ans.

Un dîner impromptu au restaurant italien nous a laissé un goût décevant. Tout avait l' air "à l' eau"...

Mon échange de l' Avent démarre doucement.

Les  orages et les grosses pluies ont "inondés la chambre de Patricia qui est en vacances. La moquette est mouillée sur toute la pièce!

Mon enveloppe est bien arrivée.

Mimine ne veut plus manger: à peine une pâtée par jour...

Dimanche 7 Août, le soleil a brillé toute la journée. 

 

d99865072830

 

  " La fantaisie est un perpétuel printemps."
      

 Johan Friedrich Von Schiller

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as de la chance que ton anniversaire continue encore dix jours aprés.Moi c'était un jour. Et comme en aout les jours sont déja plus court qu'en juillet....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' le savais que tu n' avais pas de chance!<br /> <br /> <br /> Pourtant un chiffre rond ça s' arrose, non?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne semaine avec que du soleil ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y' en a du soleil!, Pourvu qu' il n' y ait que ça...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.