Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 05:00

Lundi 16 Avril:

Toujours un temps bizarre: le matin le soleil est là et puis il va faire une grosse sieste, abandonnant le ciel aux averses.

En plus le vent se met en route et donne une impression de froid.

Le thermomètre ne fait pas d' excès de hausse!

Dimanche soir j' ai re - re - regardé Titanic. Et ben il a encore coulé!

 

Mardi 17 Avril:

Hier soir je pensais que "Vive la colo" me ferait vibrer en souvenir de mes années mono....

Je n' ai pas franchement  vibrée même si j' ai retrouvé certains souvenirs. Ma colo à moi était...plussss mieux: mieux encadrée, mieux  planifiée, mieux ... Mieux tout!!! 

C' est la seconde semaine où je vais au Bocal sous la pluie!!!

Cette semaine on a même goûté comme si c' était l' hiver:une tarte au sucre d' Anita et du thé et du café pour se réchauffer. Quand je pense qu' il y a 3 semaines, on cousait dehors en se protégeant du soleil...

J' avance mes appliqués sur mon patch. J' aime bien.

 

Mercredi 18 Avril:

Journée pour moi toute seule.

J' en profite pour fouiner dans les magasins mais pas de bidouilles! Cette fois - ci je cherche des chaussures, des fringues, des trucs de filles quoi.

Je cherche un foulard "Desigual" comme celui que porte une Grenouille et que j' aime beaucoup, mais il est introuvable dans les 2 boutiques d' ici comme sur le net! Dommage...

Je revisite l' Agora oubliée depuis plus d' un an,  je découvre enfin Marques Avenue où je n' étais jamais allée.

 

Jeudi 19 Avril:

Décidément, c' est la semaine des découvertes. Aujourd' hui c' est un nouveau centre commercial où il y a un boulanger qui vend ses produits à 3 plus 1. En plus son pain est bon, ses pizzas aussi.

Je commence à préparer mon sac de bidouillage pour la campagne.

Chut, faut pas le dire, mais il va me falloir une grande valise!

 

Vendredi 20 Avril:

Les palmes tressées corses viennent d' arriver. Merci Francine d' avoir renouveléer l' envoi après la perte du 1er.

Mon patch "Maman Poule" avance vite. J' ai presque fini tout les appliqués.

Je me suis lancée dans des recettes. Siiiiiiiiiiiii et même qu' il y a toujours du soleil!

J' ai fait des petits cakes aux olives et au boursin . Ils sont bien bons.

 

Samedi 21 Avril:

J' ai fait le sandwich de "Maman Poule" et j' ai commencé le quilting. Ce n' est pas facile du tout à faire sur la feutrine surtout là où il y en a 2 épaisseurs.

Je renouvelle mon séjour en cuisine. L' autre jour j' avais fait un tiramisu au café avec une préparation toute prête. Aujourd' hui j' ai  fait mieux. J' ai tout préparé toute seule, les oeufs, le sucre, le mascarpone, les framboises...

Verdict demain avec les enfants qui viennet voter.

 

Dimanche 22 Avril:

Grand pied de nez au déjeuner dominical traditionnel, ce midi ce sera hamburgers à gogo! Et tiramisu maison aux framboises.

Ils ont tous aimé! Et ils étaient contents de la surprise du déjeuner.

Vote en famille tous les 4 ensemble, sous le soleil. Impossible de cueillir du lilas pour les enfants, une bonne averse l' a détrempé au moment de partir. 

 

 

d99865072830

 

  "Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l' air de pleurer de joie."

Paul - Jean Teulet

 

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie phrase sur la pluie au printemps, bonne semaine, bises
Répondre
M
<br /> <br /> On ze demande comment ça fait quand il fait beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il n'y a plus de tiramisu ??? Bonne semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Si, il en reste un p' tit peu. Je te l' envoie?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ici ciel bleu grand soleil ... je t'en envoie un p'tit colis ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben voui, je veux bien...<br /> <br /> <br /> <br />
G
le temps a perturbé les vacances pour beaucoup et nous a fait une drole de semaine !!!! bises et j'espère que le soleil va vanir
Répondre
M
<br /> <br /> Il vient, il est là mais les averses aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite une bonne semaine<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sommes nous dimanche ou lundi? cela me fait perdre tous mes repères!<br /> Je t'avais prévenu pour les films caricaturaux sur les colos.<br /> Vous me mettrez 3 Paris Brest plus un.
Répondre
M
<br /> <br /> C' est un bug de publication...<br /> <br /> <br /> Je vais quand même regarder la suite de la colo.<br /> <br /> <br /> Pour le Paris - Brest, j' assure mieux sur le tiramisu...<br /> <br /> <br /> <br />
S
semaine très chargée ! bon dimanche à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce 1er envoi restera un grand mystère ! Un jour, je verrai revenir mon enveloppe, avec les rameaux tout séchés... la faute à ma tête à l'envers lorsque j'ai fait les envois. Enfin, tu as la cuvée<br /> 2012, c'est l'essentiel pour moi. Bon dimanche et gros et gris bisous....
Répondre
M
<br /> <br /> Cuvée 2012 bien répartie avec les enfants et nous.<br /> <br /> <br /> Je suis incapable de brûler les millésimes précédents, c' est trop joli...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.