Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 05:00

En Avril ne te découvre pas d' un fil...

C' est bien vrai paske le temps toujours ensoleillé, s' est beaucoup rafraîchi!

 

De belles surprises cette semaine.

En balade dans la campagne essonnienne, nous avons croisé un groupe d' oies sauvages se promenant au bord d' un champ, à quelques mètres de la route.

 

La semaine dernière, presqu' au même endroit, c' était 2 cigognes qui se régalaient en fouinant de leurs becs la terre tout juste retournée.

 

En moins d' une semaine le colza est en fleurs, le lilas aussi, il pleut des pétales de cerisiers dans le jardin.

 

Une mésange cherche à faire son nid sur le patio. Je vous montre sa technique après demain.

 

J' ai déjà fini et envoyé mon enveloppe de la 5ème ronde entre copines. Je suis en avance mais comme je vais être un bon moment à la campagne, j' alège le sac à ouvrages pour ne pas me disperser. J' ai aussi pris de l' avance, beaucoup d' avance sur mes ATC.

 

J' ai reçu une très belle ATC de mon amie Francine, qui ne pouvait être que pour moi. A voir bientôt.

 

J' ai fabriqué un coussinet d' alliances pour un prochain mariage et du coup j' ai fait un petit ...chut...

 

Et puis une copinaute belge m' a offert des tas de patrons pour faire de jolies choses en feutrine. Merci Chantal.

 

J' ai fini mon sac avec la technique du SAL mystère. Je suis contente de moi...

Je ne peux malheureusement pas le montrer car il n' y aura plus de surprise.

Maintenant elles sont 7 car Francine et Elis@ ont rejoint le groupe.

Je crois que je vais envoyer la 1ère étape qui est très courte et vite faite à la fin du mois. Vous êtes d' accord?

 

d99865072830

 " Les jours, très vite, se firent clairs, tièdes, doux, éveillant des espoirs précoses et dangereux chez les arbres qui se couvrirent de feuilles naissantes, tendres et aveugles comme des chats nouveaux - nés."

 

 Anne F Garreta

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est une semaine bien remplie !!!! bravo, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je la trouve plus calme que certaines autres...<br /> <br /> <br /> <br />
V
PS moi aussi, je me suis mis le logo BLOG SANS PUB car j'aime pas du tout les blogs qui acceptent de la pub !
Répondre
M
<br /> <br /> En plus il est sympa.<br /> <br /> <br /> Dommage qu' il n' y en ait pas d' autres...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Chez nous PAQUES était froid et humide mais CARLA est quand allée chercher les oeufs avec son panier NOUE !<br /> Tu m'indiqueras ce qu'il faut faire pour le SAL où je suis inscrite !<br /> J'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre
M
<br /> <br /> Nous c' est aujourd' hui lundi qu' il fait froid et qu' il pleut!<br /> <br /> <br /> Hier ça allait.<br /> <br /> <br /> Pour le SAL, tu auras tout dans la 1ère étape sans doute en milieu de semaine et par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Motus et bouche cousue !!
Répondre
M
<br /> <br /> Bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, tu peux envoyer la première phase. si je n'ai pas le temps de commencer, je garderai cela en mémoire pour les semaines à venir.... Hé ! les filles, moi j'ai vu !! c'est tout mignon, super,<br /> facile, enfin bref, c'est à faire....
Répondre
M
<br /> <br /> J' envoie dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Chuuuuuuuuuuuuut, n' en dis pas trop sinon elles vont vouloir tout savoir!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ok ...donc...Sur les starting bloc pour le départ du sal mystère !!!!<br /> nous diras tu les fournitures nécessaires avant ?<br /> bisous et bonne journées<br /> Rosie
Répondre
M
<br /> <br /> Les fournitures sont la 1ère étape.  ça vous laissera le temps de faire vos calculs avant la 2ème.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Allez d'accord ! bizzzz à toutes.
Répondre
M
<br /> <br /> Donc mail à surveiller en milieu de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.