Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 05:00

L' été, à part le soleil, je prends régulièrement une année de plus. C' est l' occasion de recevoir des cadeaux de mes amies.

 

J' ai reçu de Francine, cette merveilleuse broderie à laquelle j' ai offert un cadre avec du bois flotté corse:

DSC04866 anniversaire-1985.JPG

Ce tableau est maintenant dans mon atelier à coté de mon ordinateur.

 

Yvette m' a envoyé son 1er essai d' hardanger sous forme d' une jolie petite pochette. Elle avait ajouté un tampon, une dentellière en dentelle de Brugges et un aimant

DSC04990.JPG

 

Et puis Muriel ( Choupette) m' a fait un grand plaisir en me brodant un motif glazig* sur une jolie pochette. 

DSC04991.JPG* broderie glazig typiquement bretonne DSC04991-001.JPG de plus près

 

Mamie Ro et Babeth sont venues passer une journée avec nous pendant nos vacances, et m' ont apporté avec leur délicieux far aux pruneaux, des tas de jolies choses:

DSC04993.JPG

J' adore le petit chat rose crocheté que j' ai fixé au pied du phare

 

De mon coté, je leur avais cousu 2 petites bricoles:

DSC04888.JPG

 

Pourquoi on ne peut fêter son anniversaire qu' une fois par an?

 

Merci à vous toutes pour toutes vos surprises.

 

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
BRAVO BRAVO AUX BRODEUSES !!!! bien sympa ces cadeaux !! bonne soirée ,MIMI ET POUNET §§
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis gâtée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à Yvette pour son 1er essai c'est super
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un grand bravo pask' il faut de bons yeux pour faire ça.<br /> <br /> <br /> J' ai essayé... ce n' est pas facile.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été gâtée,bravo à Francine pour son joli tableau ,quand la photo du kdo d'yvette voudra bien s'afficher je pourrais admirer sa pochette et un petit faible pour la broderie glazig de<br /> Muriel<br /> bises à toutes<br /> corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Ah le glazig!!!<br /> <br /> <br /> Foi de Bretonne, on ne peut qu' aimer ça!<br /> <br /> <br /> <br />
I
joyeux anniversaire donc , broderie glazig je zieute je vais apprendre
Répondre
M
<br /> <br /> C' est passé! J' attends le prochain!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai pu admirer "en vrai" le sac de Muriel. C'est splendide !!<br /> Vite, Choupette, le patron, le patron.....
Répondre
M
<br /> <br /> Même qu' un peu de plus tu bavais dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi je voudrais que ce soit une fois tous les deux ans . De cette façon tu pourrais me rattraper...et même me dépasser.
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi!!! Te dépasser! Non !<br /> <br /> <br /> Si c' est une fois tous les 2 ans, c' est comme moi comme pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
De bien jolies choses ! bizzz à toutes.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi. Merci encore. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien ! tu as été gâtée !!! c'est parce que tu le vaux bien !! hihihihi<br /> Tu peux aussi faire comme Alice : fêter les non-anniversaire !! et là, ça peut revenir souvent !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Les non - anniversaires ne m' ont pas convaincue.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.