Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 05:00

J' aime tout ce qui est nichoir et nid. Pour moi c' est le symbole de la famille, du foyer. Je collectionne les nids abandonnés par leurs occupants et trouvés dans les bois et les jardins.

Cette fois - ci, c' est un joli nid de mésange, sans doute tombé du sapin de la campagne que Pounet a sauvé avant que la tondeuse ne le détruise.

 

-valaire-002.jpg

 

C' est un savant tissage de mousse et de plumes, avec juste un petit orifice en haut qui laisse voir un peu de l' intérieur.

 

-valaire-003.jpg

 

Cela laisse deviner la douceur de ce nid tapissé de duvets doux et chauds.

J' imagine que celui de la maison, installé dans le tonneau est aussi moelleux. Dommage que l' on ne puisse pas le voir...

 

bar3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou hoooooooooooo moi aussi j'aime les nids !!il est très beau celui ci !!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C' est une passion chez moi, comme la mer...<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien joli nid!!
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tout doux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.