Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 07:00

Jeudi dernier, profitant d' un voyage à Paris, je saute dans la voiture de Pounet .
Je récupère ma Pucette, et nous voilà parties , Nancy et moi , sous le soleil, à L' Aiguille en Fête pendant que Pounet bricole chez elle.
Une virée de filles...que du bonheur!

Évidemment, il y a un monde fou. Quelques fois il y a 3 épaisseurs de curieuses avec leurs sacs à dos devant les stands inabordables à tel point qu' on ne peut même pas deviner ce qu' il s' y vend!
Et puis il y a des oasis de tranquillité où l' on peut bavarder avec l' occupante du stand, comme avec Anne - Sophie qui teint des fils dans des couleurs merveilleuses.
Elle a participé avec vous au Mimystère, et nous avons été ravies de nous rencontrer.
Bien sûr que j' ai trouvé des merveilles...
Nancy m' a offert mon mini - fer dont le prix variant de 8 € suivant les stands!!!


Vous ne voyez pas bien les petits trucs devant?


Ce sont des petites choses métalliques à coudre sur des cadeaux.
Il y est écrit "Just for you" et Hand made with love".

Quant au coton perlé noir , c' est juste un besoin du moment. Il était là , j' en ai profité au lieu de courir dans les merceries juste pour ça .

ω  ω  ω  ω  ω  ω  ω

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
belle ballade!!
Répondre
K
j'adore les fils...quant au fer,<br /> choupette a raison; on dirait un truc de dentiste
Répondre
M
<br /> Mais non, chez le dentiste c' est une boule et ça fait du bruit!<br /> <br /> <br />
C
Il est ridicule ce fer.... on dirait une fraiseuse de dentiste..... <br /> Et il repasse quoi ?<br /> Les cotons sont super boooooooo
Répondre
M
<br /> T' es obsédée par les outils du dentiste!!!<br /> <br /> <br />
F
J'veux pas savoir ! lol bis, ter, et ce que tu veux !!!! hi hi hi !<br /> gros bisous
Répondre
F
pfffff ça vient pas vite !!!!!<br /> Je vais te remuer, moi !<br /> <br /> Bizzzzz LOL LOL LOL ! pas frapper !
Répondre
M
<br /> Ca y est!!!20 minutes pour faire un article correctement, crois moi ce n' est pas long!!!<br /> <br /> <br />
F
Alors, Mimi, tu dors encore ????<br /> Et ma réponse ? vite, un café et saute sur ton clavier !!!! LOL<br /> (Elle va me manger !) pitié !
Répondre
M
<br /> J' arriveeeeeeeeeeeeee!Non je ne dors plus, enfin plus maintenant.<br /> Je suis sur le clavier.<br /> Tu me laisses le temps de rédiger?<br /> <br /> <br />
F
Mimi, tu as le fer, j'ai du repassage à faire !! Ah bon ? c'est pas fait pour çà ?... LOL
Répondre
M
<br /> Non ce n' est pas pour des draps!!!!<br /> <br /> <br />
F
Mais il sert à quoi ????<br /> Yvette, mets-moi sur la voie, stp !<br /> biz
Répondre
M
<br /> J' y viens !!!<br /> <br /> <br />
Y
Super ! Je parie que tu es déjà en train de faire de belles choses (dans ta tête, au moins): ce fer me fait de l'oeil aussi depuis ... un certain temps ! Allez, yapuka !
Répondre
M
<br /> Pas que dans ma tête...<br /> <br /> <br />
F
waouh, que de belles choses !<br /> Les fils d'Anne Sophie, je les connais bien : ils sont super.... une curiositié de ma part : ce fer, il te sert à quoi, Mimi ?<br /> Bon dimanche et bizzz
Répondre
M
<br /> Je te dis ça tout de suite...dans l' article que je prépare...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.