Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 07:00
Il y a quelques temps, Babeth, a lançé son premier échange là.
C ' était donc sur le thème de Noël et la consigne était de broder, et seulement broder!.
Je me suis lancée dans son aventure et j' ai réalisé ceci.


Il y a une petite pochette à mouchoirs, un pendouillis à ciseaux et un petit cadre avec le célèbre petit bonhomme de pain d' épices.
Et moi j' ai été gâtée!


Un magnifique torchon brodé, bien trop beau pour faire la vaisselle!!!
Il y avait aussi une jolie carte de Noël brodée d' un sapin , et une pochette avec des petits boutons de Noël et 2 boutons phares.

J' aime beaucoup faire ces échanges, j' attends d' en trouver un autre bientôt.
Je crois même que je vais me lancer et en préparer un nouveau pour le printemps prochain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pas juste je n ai pas encore le mien tres beau ce que tu as eu
Répondre
M
<br /> Pleure pas, il va arriver ton paquet!!!<br /> <br /> <br />
K
oh quelle chance as tu !!!!<br /> mais pour moi ce sera le dernier échange.....
Répondre
M
<br />   Pourquoi? <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.