Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 14:00
Vendredi matin a été réservé à une visite chez ma mercière pour des commandes de croipinettes.
A 9 h 30, hop, je prends ma p' tite auto et direction Draveil.
Chouette, j' ai une place pour me garer!
A peine arrivée, je me rue sur le  présentoir des nouveaux fils D.M.C. Ils ne sont encore pas disponibles partout, et bien sûr on les veut toutes et tout de suite.
Je vous montre ma récolte.


Ça fait beaucoup n' est ce pas!, Il y a plus de 30 échevettes et une petite dizaine de kits.
Ma mercière n' en revenait pas.
Je vais faire les paquets et leur envoyer tout ça dès la début de la semaine.

Ne vous inquiétez pas, j' en avais pris la semaine précédente pour moi. J' ai littéralement craqué sur celui au muguet. J' adore ce parfum, la fleur aussi.

Et vous savez quoi?
J' ai aussi trouvé une nouvelle toile Aïda de chez Zeighart. C' est de la 8.
J' espère que celles qui ne brodent pas ou plus sur cette toile, mais sur du lin, apprécieront, quand même. Ce sera la base de mes broderies pour mon casier.

Allez, je vais boire mon thé.

Francine, s'te plaît, je peux prendre une tranche de cake, avec ta tasse de thé?



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
belle collection!!!
Répondre
F
Mimi, il n'y a pas de doute, c'est vraiment toi la meilleure.......enfin après moi. J'ai hâte de voir. Et encore merci.
Répondre
F
Pour Choupette, et les autres !<br /> http://www.dmc.fr/majic/pageServer/1w010102hv/fr_FR/Secret-Perfume.html<br /> Pour la toile 8, pas de problème Mimi ! Du moment que çà te fait plaisir !<br /> Bisous
Répondre
R
c'est super tout çà !!merci MIMI § Je ne connais pas cette toile non plus ???bonne soirée !!!
Répondre
F
Ah ah ah !!!!! MDR<br /> Ouiiii, tu peux, Mimi, mais te n'habitue pas trop !...<br /> Catoche, ta mercière Dolorès vend de cette toile et elle est super (la toile ! et la mercière, aussi, mais tu la connais bien !)<br /> Bizzz à toutes.
Répondre
C
ahhhh de la 8 ca m'arrange <br /> faut que je recompte bon je vais attendre la toile <br /> ce sera plus facile pour moi<br /> gros bisous
Répondre
C
Ben du fin fond de ma Vendée.... connais pas ces fils......... au muguet dis-tu ? On n'est pas pret de trouver ça par ici !!<br /> J'veux bien une lichette de thé et un GROS morceau de gâteau ....
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.