Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 13:53
Moi c' est Titi, une demoiselle angora qui a soufflé les bougies de ses 12 ans en Juin dernier et depuis que je suis née on me dit que je suis petite et toute ronde.
                                 Et alors!
Bien sûr que j' ai des petites pattes courtes, mais quelques fois je fais du sport.
Siiiiiiiiiiiiii !
Cet été, c' étaient les Jeux olympiques à Pékin. Entre deux siestes et quelques séances d' étirements, j' ai entendu que quelqu' un avait battu le record du monde du 100m;
D' accord, 100m c' est long pour moi, mais cela m' a donné des idées.
Alors je me suis créé une épreuve rien que pour moi.
Je prends mon élan depuis le couloir à Valaire et je cours comme une folle pour réussir à battre mon record de grimper d' arbre qui est à ...50 cm.
Et j' ai réussi!!!
Regardez la preuve:


Pas mal hein?
Remarquez, une fois que j' étais là haut, à environ 2 m de mon herbe, j' étais bien avancée...et pas très fière pour redescendre. Du coup j' ai joué à la star ce qui a permis à ma Maman à 2 pattes de me prendre en photos.


 



        Et puis elle m' a aidé à redescendre, parce que je  miaulais de touille.







Ca vaut bien une médaille non?
Par contre j' ai déjà la médaille d' or du ronronnement depuis mes premiers mois. Chez moi c' est une seconde nature.
Dans ma famille "Ils" m' appellent tous la peluche vivante....
Dès que j' ai droit aux papouilles, je mets mon petit moteur en route. "Ils" aiment tellement ça!
Allez je vais m' entrainer...mais avant, dodo, câlins ronrons près de ma copine Mimine.












Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
F
Elle est adorable, j'ai un peu la même mais avec des poils plus courts.
Répondre
A
C'est avec une certaine émotion que je viens de découvrir ce reportage. Pour comprendre il faut avoir partagé quelques moments de complicité. De quand date la photo?
Répondre
M
<br /> Photo prise en Aout 2008 en début de matinée parce qu' après...elle était à l' épreuve sieste qu' elle a gagné haut la patte!<br /> <br /> <br />
C
Hihihihihi !! au début, j'ai cru que tu parlais de toi Mimi !!!!<br /> Naaaaaaaan ! pas taper, pas taper !!! ........ elle est adorable Titi et ........... te ressemble beaucoup !!! <br /> Ok, je fiiiiiiiiiiiile !!
Répondre
M
<br /> Merci mais je sais bien que mes cheveux sont couleur "pie" comme Titi mais je n' ai pas DU TOUT son système pileux!!!<br /> <br /> <br />
N
superbe mon titi chat <br /> et papa a raison le patounage avec plantage de griffes et elle assez forte pour la medaille d'or <br /> caresse a toi mon titi
Répondre
S
et pas de dopage?<br /> continues pour Londres dans 4 ans<br /> mf
Répondre
M
elle ressemble à mon Félix en plus poilue...
Répondre
P
Elle aime bien les genoux et son nouveau sport c’est planté de griffes dans les cuisses à papounet ça c’est pas inscrit. Voilà la vérité rétablie ah mais
Répondre
M
<br /> Oui, elle a mis 12 ans pour comprendre à quoi servaient ces machins plantés au bout de ses grosses patounes. Maintenant elle sait se ratrapper quand on la bouge... N' est ce pas Pounet!<br /> En plus ça a le pouvoir de déclencher une bordée de cris...et autres!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.