Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 15:39
... qui furent , pour certains, très longtemps dans la colonne de droite du blog, catégorie "Les z'encours".
Cet été, j' en ai finitionné quelques uns que je vous livre maintenant.


Ce sont les lapouvantails de chez "Tiens donc". C ' était un kit acheté dans un salon en ...pff... 2006 je crois, et qui trainait depuis. Je l' avais commencé tout de suite et par celui en salopette bleue et , le temps faisant,  les petits carrés avaient eu raison de ma patience, laissant une sorte de lassitude s' installer.
Mais chez nous, les lapins c' est une longue histoire très sentimentale. Je me suis donc remise aux petits carrés en pensant à Matthieu.
Et voilà, c' est pour lui!

J' avais aussi acheter quelques lutins de Nimue . Je les aime beaucoup, et une croipinette m' a offert d' autres grilles pour compléter ma collection.
                         "Je les ferai...un jour" .
Et ce jour est enfin arrivé cet été, par un temps à ne pas broder dehors !















Voici les 2 premiers, j' en ai encore au moins 4 à broder, et je sais qu' une amie a d' autres grilles à échanger avec les miennes.
Je voudrais les encadrer les uns à coté des autres en veillant à ce que le fil rouge, commun à presque tous, se suive d' un tableau à l' autre.
                            Y' a plus qu' à!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
le modèle avec les lapins épouvantails, je l'ai, il faut que je m'y mette!!! de voir le tien, me donne envie de commencer ce modèle très rapidement!!
Répondre
M
<br /> Le plus dur ce sont les petits carreaux...à la limite du pénible!<br /> <br /> <br />
C
pfffffffffffffffffffffffff<br /> bravo car moi les z'encours.......!!!
Répondre
S
Bravo pour les zencours finis, je devrais prendre exemple!!!<br /> j'attends la suite des lutins<br /> comme la cigale
Répondre
M
merci mami mimi pour les beaux lapins que tu ma encore fais je suis un petit garçon bien gaté moi bisous
Répondre
M
<br /> Gros bisous Trésor!<br /> <br /> <br />
S
Alors là, Mimi, pour faire correspondre les fils de lutins... c'est pas gagné. Je n'y suis pas arrivée.<br /> Amiquiltement.
Répondre
M
<br /> Merci de tes encouragements.<br /> <br /> <br />
N
bravo pour la finition de ces en cours!!!
Répondre
M
<br /> Les autres seront visibles plus tard...<br /> <br /> <br />
F
J'adore les lapouvantails.
Répondre
M
<br /> Mouais mais j' ai une over dose des petits carreaux!!!<br /> <br /> <br />
C
Si tu voyais ma pile des "a finitionner" !! ......... <br /> Ton idée d'encadrement pour les lutins est excellente .....
Répondre
M
<br /> Un stage de zencours, y' a que ça pour finir tout...enfin presque tout!<br /> <br /> <br />
R
les zencours j'en ai , ce n'est même pas des zencours car ils ne sont pas commencés du tout , entre autre un de Nimué aussi , j'aime beaucoup .La créatrice vient presque tous les ans au festival .Très mignon tes lutins Mimi !!<br /> bonne soirée !!
Répondre
M
<br /> Si c' est pas commencé, ce ne sont pas des zencours ce sont des à commencer...ça change tout!<br /> Je n' aime que les lutins, j' en ai 6 pour l' instant. 2 faits et 4 à commencer...<br /> <br /> <br />
M
j'adore admirer toutes ces choses magnifiques que les blogbrodeuses réalisent! en plus j'ai découvert le verbe "finitionner" qui dit bien ce qu'il veut dire !
Répondre
M
<br /> Verbe à soumettre à l' Académie.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.