Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 05:52
Aujourd'hui lundi 7 Avril, la couleur du jour c' est le blanc!


Eh oui! Ce matin mon jardin avait ressorti son manteau d' hiver. Il était sous 3 cm de neige.
Près des fauteuils, les boutons du rhododendron croulent sur les flocons, et au 1er plan, mes mini arbres fruitiers auront du mal à nous donner des pêches et des brugnons.
Mimine n' est pas près de sortir de la couette...
Puisque ce n' est pas un temps à mettre le nez dehors, je vais aller broder!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as raison mimi<br /> il vaut mieux broder
Répondre
F
C'était tout blanc aussi par chez nous ce matin ! A cette heure, plus rien et ciel bleu !
Répondre
C
Steuplé : TU LA GARDE TA NEIGE !!!!<br /> ici grand soleil mais pititerikikite températures !
Répondre
M
J' ai pas eu le temps et je pense que c' est tombé chez toi en même temps que chez nous!!!<br /> Bisous.
Répondre
F
Il était convenu que tu devais prévenir ceux qui habitent sur la frontière de l'est de toute chute de neige; ce matin tout est blanc.Mais pas de quoi sortir une luge.<br /> antoine
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.