Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 16:00

Aujourd'hui Pounet m' a fait une énorme surprise!
Il m' a emmenée à une brocante et j' ai mis mon nez partout pendant plus d' 1 h et 1/2!
Pounet avait froid, mais il m' a laissé chiner sans rien dire. D' habitude je suis interdite de brocante, tellement y' a de trucs dans la maison en Touraine et ici, mais vues les circonstances...ça m' a remonté le moral;
Et voici ce que j' ai déniché:
DSC00924.jpgDes bobines en bois et des pochoirs de lettres en cuivre pour garnir les vitrines de notre prochaine expo en Octobre.











DSC00926.jpgUn ravissant petit berceau de poupée que ma Titi a déjà adopté.









DSC00928.jpgEt ce très joli petit fauteuil bas de style provençal, je crois.




Et tout ça sans que Pounet ne dise rien, et pour quelques "bouchées de pain."






C' est tout pour ce soir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe ce fauteuil provençal : ici, ils sont très, très chers !!!(même et surtout d'occasion) alors tu as fait une bonne affaire .
Répondre
K
J'ADORE LE LANDAU<br /> ton pounet doit avoir quelque chose à te demander
Répondre
F
trop bien ce landau !<br /> j'adore fouiner dans les brocantes
Répondre
F
Ooooooohh, tu as trouvé de bien belles choses !! J'aime beaucoup le fauteuil !
Répondre
M
C' est ça!<br /> Les enfants disant Papounet et Mamounette, la 1ère syllabe est partie ne laissant que Pounet. Pour Mounette, ce n' est que rarement employé par mon fils
Répondre
C
je suppose que pounet est ton mari!!!!!!!<br /> et bien je suis ravie pour toi <br /> une remonté de moral ca fait du bien
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.