Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 05:00

Mais à la ville, beaucoup moins que ce que je croyais.

Comme promis, je vous les montre:

Celui de gauche est fait de petites pommes de pin et est accroché au dessus de l' entrée de mon atelier.

L' autre à droite est une suspension de 3 coeurs de Noël détournée et posée sur la charnière de l' armoire qui cache la télé. La même déco est sur l' autre porte de la même armoire.

Ces deux - là à gauche sont suspendus aux boutons des portes de la vitrine des verres. L' un des 2, le plus foncé, est en métal argenté.

Le gland de droite surmonté d' un coeur qui peut retenir les parfums, est installé sur la charnière d' une bonnetière bretonne.

Ceux - ci sont dans notre chambre, juste au dessus du salon.

A gauche dans le cadre, c' est un patch en tissus rouges, avec les photos sur rubans de tissus de mes parents, de Pounet et moi et de nos 3 enfants.

Sur la cage, il y a un coeur en fleurettes de tissus, tous dans une gamme de roses.

Et puis, pour terminer, un coeur en pierre dure et lisse, tout doux qui ne quitte jamais mon bureau:

Il m' a été offert lors d' un échange. Je l' aime beaucoup, le toucher me procure un sentiment de délicatesse....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Gina.<br /> Il va falloir que j' augmente cette série citadine.
Répondre
G
MIMI<br /> Ils sont vraiment très beau tes cœurs. J'en connais quelques un.<br /> Bisous. A vous tous.<br /> Gina
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.