Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2020 1 28 /09 /septembre /2020 06:21

Voilà ma bande du bas finie!

Tellement pressée  que je n' ai pas vu que j' avais cousu 2 petits blocs foncés trop semblables par leurs tissus:

Et bien sûr ça ne me plaît pas du tout! Déjà que je ne le trouvais pas sympa ce petit bloc....

J' ai hésité pask' il aurait fallu défaire pas mal. En définitive j' ai juste décousu le carré central en tissu à pois et je l' ai remplacé par un autre tissu plus vif et imprimé:

Pas facile mais ça me satisfait mieux.

Allez, je vais monter cette bande au reste déjà fait. A suivre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui ! nettement mieux. Tu avance bien
Répondre
M
Ah, j' ai eu raison de changer!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.