Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2020 3 27 /05 /mai /2020 05:00

Cet article est dans la catégorie "Mes patchs" mais il aurait pu être dans la catégorie "Pour sourire".

Voilà l' avancée de mon projet fou , autrement appelé le "365", au 21 Mai dernier, soit le 142ème jour de l' année. Il y a donc 142 blocs autour du centre de ce patch et avec les 3 bandes du haut. 

Il reste donc 224 blocs à faire….Je suis quand même, un peu, fière de moi. blush

Merci Nicole de m' avoir donné l' envie de reprendre l' aiguille.

Il m' a fallu pas moins d' une heure et demi pour relier le centre aux 3 bandes du haut, qui elles, étaient déjà montées entre elles. Tout ça avec une température extérieure frisant les 28°.

Mais il y a une erreur vue seulement une fois tout rassemblé. Je ne la rectifierai pas! 

Qui va la trouver? Ouvrez l' œil!

Il y aura peut être une surprise à qui la trouvera...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mimi<br /> Je sais ou elle est mais je ne le dirais pas.<br /> Bisous Gina
Répondre
M
J'ai beau me crever les yeux dessus, je ne vois rien de bizarre ! je cherche....
Répondre
M
Agrandis tu verras mieux. C' est dans du nouveau .
N
C’est une histoire de cœur?
Répondre
M
Non, ni de centre...

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.