Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2020 3 13 /05 /mai /2020 05:00

Des trous, encore des trous. Mon papa, grand fumeur de pipe, aurait dégainé son excuse favorite avec un grand sourire:

"Cette année, les mites ont le feu aux fesses!".

Bref, Pounet, fumeur de cigarettes a aussi eu des soucis "de mites":

 

 

 

 

Ce sont un tee shirt et un pantalon de survêtement qui en ont fait les frais. Ne comptez pas sur moi pour faire des reprises, je ne fais pas de couture! Mais je veux bien détourner ma technique de patch pour essayer de réparer les dégâts.

Depuis des années je récupère les "griffes" des vêtements car, parfois, il y en a de très jolies; et j' ai toujours le projet d' en faire un truc...

Donc voilà ce que j' en ai fait:

 

 

 

 

Il faut reconnaitre que Pounet avait tenté une réparation:

C' était avec un morceau de sparadrap. L' idée était bonne mais elle n' aurait pas tenu au lavage. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ou comment transformer Adidas en Lacoste.....;-)))
Répondre
M
Pas sûre que ce fut un Lacoste avant, mais ce n' est pas devenu un vrai Adidas depuis. Ton comm' m' a fait sourire car je n' y avais pas pensé en choisissant les griffes.
P
chouette ton idée! Bises
Répondre
M
Merci! Mon idée n' est pas en "copyright", tu peux l' utiliser.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.