Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2018 2 24 /07 /juillet /2018 05:00

Les surprises c' est génial surtout quand on ne s' y attend pas du tout!

L' autre jour, un matin ensoleillé, nous étions dans le jardin, Pounet lisant son journal, Ficelle explorant les plates bandes, et moi en conversation au téléphone quand il nous semble que la sonnette retentit.

Le temps de réagir à l' étonnement, je "cours" sur les 20 mètres qui séparent la porte fenêtre de la porte d' entrée, j' ouvre et je vois la camionnette "Colissimo" partir.

Je crie "Je suis lààààà!" et ma gentille postière s' arrête et recule juste pour me tendre un gros paquet bien lourd. C' est là qu' est la surprise paske c' est un colis de Francine.

J' avais déjà reçu avec un peu d' avance mon presque auto - portrait brodé pour mon anniversaire mais alors là c' est quoi?

Ben c' est un complément! Et quel complément!

Francine se rappelant que je collectionne les mini machines à coudre d' enfant, a trouvé celle - ci sur une brocante. Et elle vient de loin:

C' est sans doute l' effet "Coupe du Monde"! Lol!

Merci merci plein beaucoup fort Francine pour cette magnifique surprise, elle est trop mignonne. Je crois qu' elle va restée à la maison pask' elle me plait beaucoup et que c' est un très touchant cadeau.

Il faudra que je montre les petites machines qui sont à la campagne. Je les ai moi aussi trouvées sur des vide greniers ou des brocantes.

Je crois ne pas avoir encore parlé de cette collection...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne savais pas que tu avais ajouté une autre collection aux nombreuses autres !!! Y a-t-il des châteaux à vendre en Touraine pour que tu puisses les placer ?
Répondre
M
Pas trouvé de château à vendre ici mais il y a des "châteaux en Espagne"...
P
une bien jolie surprise en effet. Tu as la collectionnite aigue dis donc. heureusement que tu as deux maisons pour les entreposer. Bises
Répondre
M
Oui je collectionne les collections...en double car ce que trouve ou reçois à la campagne, reste à la campagne et même chose pour la maison...<br /> Incorrigible!!!!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.