Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 05:00

Je vous ai parlé de mon amie Plume expatriée à Tahiti? Elle m' envoie de jolis sables des plages où elle se promène , mais pas que!

l' autre jour dans son colis il y avait aussi ça:

Un très joli collier fait de ses doigts agiles avec des brins de coton perlé et de minuscules coquillages de son île d' adoption. Il est très fin et léger à porter en ras de cou.

J' avais reçu à Noël, un autre collier sautoir fait de graines dont je ne me souviens pas de quels fruits elles proviennent...

Il est très agréable à porter.

Merci Plume pour tous ces cadeaux et pour ton aptitude à me dénicher des trouvailles et de merveilleux sables du bout du monde.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
MIMI<br /> Ils sont vraiment très beau tes colliers.<br /> Bravo a Plume.<br /> Bisous Gina
Répondre
M
Merci.
M
superbe ces colliers<br /> bravo à Plume
Répondre
M
Plume a des tas d' idées et des mains expertes.
P
toujours heureuse de te faire plaisir. Le dernier paquet part en fin de mois. Les graines grises sont des caniques et les rouges des graines poniu; elles viennent des Marquises.
Répondre
M
Merci pour ces précisions et je te tiens au courant de l' arrivée du paquet, j' espère avant le 5!!!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.