Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 17:46

Cette année j' avais envie de faire plaisir à ceux qui m' ont fait plaisir notamment ceux du forum du "Tas de Sable" qui m' ont accueillie chaleureusement.

J' avais proposé une lettre au Père Noël où nous lui demanderions le sable qui nous faisait rêver. Quelques uns des abonnés ont écrit leur lettre et j' ai pu jouer à la Mère Noël pour certains.

Pour accompagner leur sable, j' ai confectionné des bidouilles:

Il y a des petits oiseaux, des papillons en origami de tissus, et d' adorables bébés grenouilles. Tous n' ont pas été photographiés, et certains vont être offerts pour d' autres cadeaux plus personnels et familiaux.

Je vous montrerai.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je m'étais dit que j'essaierais de faire ses jolis papillons et je ne m'y suis jamais mise. Grrr...<br /> Je n'ai pas ressorti ma machine à coudre depuis bien longtemps ! <br /> J'en ai reçu d'une copinaute avec qui je fais des échanges, c'est chouette non papillon !!!!!!
Répondre
C
Super tes "bidouilles", où trouves-tu toutes ces idées ? A mardi.
Répondre
M
c'est très joli, j'aime bien les tortues<br /> bises
Répondre
M
Moi aussi surtout celles ci faites par une amie Grenouille.
R
Coucou Mimi<br /> <br /> C'est toi qui as fait les grenouilles aussi ?<br /> bon réveillon<br /> bisous<br /> Roselyne
Répondre
M
Non Roselyne, je ne crochète ni ne tricote.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.