Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 06:00

Après la grille commune de Décembre ,voici la grille cadeau envoyée en même temps. C' était une "1ère", car nous n' avions qu' un tableau qu' il fallait remplir sur le thème de Noël.

Voici le tableau qu' il fallait broder puis enjoliver:

Et notre galerie de fenêtres:

Francine

Elis@

Li

Chantal

Corinne

Isbedelle

Anne

Fuchsia

Bangui

Geneviève

Mimi

Roselyne 2

Roselyne 1

Sylvie

Et pour ces ATC là, il y avait aussi des dos:

Corinne

Elis@

Geneviève

Roselyne 1

Mimi

Roselyne

Francine

La gagnante est Roselyne 2 avec 5 voix sur 8.Les 3 autres voix vont une à Roselyne 1 et les 2 autres sont les votes de Roselyne.

Je me mets sur "pause" pour les ATC mensuelles. Il y en aura sûrement d' autres mais pas tout de suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce sont de très belles réalisations<br /> bravo à vous toutes<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci.<br /> Il y en aura d' autres avec la même cadre.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.