Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 06:00

Ma maman qui, sur ce coup là, ne fut pas visionnaire, a toujours pensé que la mode des poupées Barbie ne durerait pas... Ma cousine avait eu la chance d' en recevoir une rapportée des États Unis où mon oncle venait de faire un reportage.

Moi je n' en ai jamais eu!

Aujourd' hui les Barbie® ont changé de physique. Elles sont moins maigres. L' une d' elles m' a interpellée:

Je la veux!!!

En brune bien sûr paske c' est tout moi.

Pour l' instant elle n' est disponible que sur Internet via les USA, mais j' attends la mi - Mars avec impatience.

Frustration d' enfant effacée à l' âge très adulte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
est ce que tu l'as eu ta barbie ?
Répondre
M
Non, elle n' est toujours pas arrivée chez Toy'sUr!!!
M
ces poupées sont en effet plus proches de nos morphologies... encore que pour me ressembler faudrait encore qu'elle prenne quelques kilos ! ! !
Répondre
M
Pour moi aussi!!!!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.