Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 05:00

C' est l' été!!! Voilà qu' on n' y croyait plus et qu' il fait sa rentrée une entrée tonitruante en plein mois de Septembre!

Là haut Ils ont dû faire du rangement et inverser les saisons... C' est l' été indien.

Cette semaine j' ai fait travaillé la poste. J' ai reçu mon beau châssis , et j' ai envoyé quelques souvenirs à des amis. Tout cela sera à voir cette semaine.

Le Bocal à rouvert ses portes, et ce 1er mardi ressemblait à une ruche d' abeilles travailleuses, avec plein d' idées de patchs pour la saison à venir.

Pourquoi les saisons calendaires durent 3 mois et les saisons culturo - scolaires vont de Septembre à Juin? Vaste sujet... La nôtre de saison au Bocal dure 10 mois.

Bon assez philosopher, ce n' est pas une matière où je suis à l' aise.

Qu' est ce que l'on se sent bien quand on a fait une B.A.!

Il y avait une dame en arrêt en voiture sur une bretelle d' accès autoroutier. En la croisant j' ai deviné sur ses lèvres "S' il vous plaît?" Elle était perdue. Après avoir fait demi tour et évalué son problème, on a entrés l' adresse où elle devait aller dans notre GPS et elle nous a suivis jusqu' à sa destination. Ça fait du bien de rendre service!

Coté patch, j' ai mis plus de 2 heures à connecter mes 2 neurones pour qu' ils retrouvent comment faire une technique en 3 D apprise il y a quelques années pour réaliser ça.

Et j' ai réussi! Y' apluka continuer et je pourrais montrer comment la faire au Bocal.

Quand je retourne sur l' article du lien, je me dis que j' ai mis le temps à me repencher sur mes fiches!!!! Ça date de Juin 2011!!!! Oui mais là, ça y est, j' ai un pas à pas en photos de près et de prêt, au cas où j' oublierai encore comment faire...

Et j' ai aussi appréhendé la technique "Aussie" que je préfère nommer "Ombres et lumières" vu le résultat que l' on obtient au final.. Voilà de beaux projets de club.

Coté petites croix, j' ai enfin démarré attaqué l' ATC d' Octobre! Elle est un peu "chargée" mais très jolie. Je n' en reviens pas: moi qui en Avril avais réussi à m' avancer jusqu' en Septembre, soit 5 mois d' avance, là je suis juste "à temps" pour tester la grille choisie pour le mois prochain avant de la proposer.

Comme un peu partout c' était la semaine de la fête des associations. Chez nous elle a lieu dans le parc de la Mairie, et cette année, le soleil bien présent nous a réchauffées. Nous avons pu aussi profité, tout l' après midi, des odeurs que diffusait le stand d' à coté en cuisinant des fajitas au curry!

"Nous ne saurons jamais tout le bien

qu'un simple sourire peut être capable de faire." 

Mère Térésa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.