Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 05:00

Lundi 30 Juin:

Jour J - 5

Après avoir fait le plein de cartouches d' encre, on fait le bilan des Puces de Couturières du Bocal.. Il y a eu environ 200 visiteurs malgré la pluie et une réunion du club de gymnastique ce même week end.

Les exposantes étaient contentes, les Grenouilles aussi. Rendez - vous est déjà pris pour l' année prochaine.

Contact pour ma robe: elle ne serait là que vendredi!!!! Mais la même dans une autre couleur sera prête demain. Je prends!!!!! Mais je l' essaie avant!!!

Encore des idées de fleurs, de bouquets et de contenants à régler... Et des tensions!

 

Mardi 1er Juillet:

Jour J - 4

Bon, un souci de moins, ce n' est pas moi qui m' occupe des bouquets. Il y en avait pas moins de 20 environ à prévoir, des gros, des moyens et des petits... Facile surtout quand on n' a pas les contenants!!!

J' ai essayé LA robe. Elle est enfin à ma taille, celle demandée depuis le début! Je connais ma taille quand même,  Monsieur le vendeur. Il avait tenté 5 tailles plus petites en me disant que c' était juste "pour voir".

Ensuite il avait "fait venir et retoucher" (sic) la même mais juste 2 tailles en dessous de la mienne alors que je lui avais affirmé que ça n' irait toujours pas.

Il reste néanmoins à raccourcir les manches... Je l' aurai demain!!!

 

Mercredi 2 Juillet:

Jour J - 3

Aujourd' hui je m' occupe de moi. Je vais me faire peindre de jolis ongles avec un beau décor. Je suis très contente du résultat, c' est une "1ère". Ils sont rouges comme j' aime, avec sur chacun le dessin d' une très fine guirlande de dentelle et de fleur.

Chronique de la semaine 27, du 30 Juin au 6 Juillet.

Pounet a démonté la pergola du 21 avant qu' il pleuve. Elle sera remontée vendredi là où aura lieu la réception du Jour J.

Moi j' ai entrepris de trier le tiroir à épices. C' est fou ce que l' on peut accumuler et entasser de périmé... Il y avait des trucs de 2006!!!

Maintenant il est à moitié plein... ou vide.

C' est comme pour les médicaments que l' on garde au cas où, mais là j' élimine bien plus souvent: déformation professionnelle?

Ça y est, j' ai enfin récupéré ma robe....à 20h!!

 

Jeudi 3 Juillet:

Jour J - 2

Ce matin coiffeur.Je ne me suis jamais autant occupée de moi que cette semaine, et comme dirait l' autre: "C' est pas fini!"

A part ça il fait une chaleur étouffante et lourde, près de 30°, Pounet joue à l' eau et lave la voiture, je garde Ficelle au frais, le jardin est en plein soleil.

On va faire les courses pour le dîner de demain, nous serons 5 avec mes cousins et Yann. Et on anticipe aussi le piquenique de samedi midi où nous serons 10, 12, 14 ou plus...

Ben oui pask' aux dernières nouvelles, les 4 témoins de Yann et le photographe ont prévu de passer pour assister à l' habillage de Yann. Bon... Va falloir s' organiser pour tout caler.

Donc cela entraîne un ménage succinct, mais un ménage quand même.

Promis lundi je dors!!!

 

Vendredi 4 Juillet:

Jour J - 1

Résumé de la journée:

Chronique de la semaine 27, du 30 Juin au 6 Juillet.

Et c' était comme ça pour au moins 6 voitures remplies de caisses, de cartons, de fleurs...

Nous étions une bonne douzaine à décorer la salle de boules gaufrées, de theières fleuries, de bonbons, de fanions, de rubans sur une pergola, de bougies dans des pots habillés de dentelle, de cadres, de centres de tables, de livres anciens, de petits meubles...

Tout ça dans un esprit champêtre et dans la joie et la bonne humeur.

Juste un gros coup au moral pour un couple d' amis qui ne pourra pas venir demain, car le mari a été hospitalisé en urgence hier soir... Je suis triste mais j' espère que tout va s' arranger.

Ce soir dîner en famille mais après le match seulement. Allez les Bleus!!!

 

Samedi 5 Juillet:

Jour J mais H - 6! 

Il est 10h 30, je suis toute maquillée et je profite d' un p' tit trou dans le déroulement des heures pour écrire quelques mots.

On attend une dizaine d' amis pour grignoter puis enchaîner des transferts maison - hotel - maison avant de partir en cortège pour l' église.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une semaine bien chargée<br /> je te souhaite un très bon week end<br /> Mélanie
Répondre
M
Le week end du 5/7 s' est bien passé, de même que celui du 14/7 !
L
Ah les derniers jours, les dernières heures... le stress qui monte ...<br /> Mais je vois que vous avez tout géré d'une main de maître...<br /> Et comme Flo j'ai hâte que tu nous montres les photos de ta déco et de tout ton travail fourni et tu sais quoi, j'ai hâte de voir LE Tableau des Pinoux!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
C' est curieux ça, je n' ai jamais stressée, ni Pounet d' ailleurs. mais Yann lui aurait stressé u régiment d' hyperoptimistes!!!
L
Magnifiques tes ongles !
Répondre
M
Et ils tiennent toujours 10 jours après!
V
Tu nous laisse sur notre faim, j'aimerais bien voir la déco du samedi 5 juillet 2014.
Répondre
M
Je récupère la flopée de photos et je prépare les articles. Ça va &quot;viendre&quot; bientôt.
A
Tout ceci c'était avant.
Répondre
M
Et puis il y a eu &quot; pendant&quot; et maintenant c' est &quot;après&quot;...
M
L' après laisse présager du rangement et des regrets ...
C
Quelle semaine chargée!!!!<br /> tu vas pouvoir souffler maintenant<br /> Joli tes ongles<br /> bises
Répondre
M
Jour J + 10, je commence à récupérer.<br /> Mes ongles après 10 jours, ils sont toujours parfaits. Merci de les avoir aimés.
M
Souffler? Pas encore, il y a du rangement à faire!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.