Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 05:00

Quand le vieil abri de jardin a été démoli, il a fallu aussi arraché un chèvrefeuille qui "avait mouru".

Il avait des branches toutes torsadées que je ne me résolvais pas à jeter. Je pensais bien en faire quelque chose un jour...

J' en ai collé une sur un socle pour qu' elle tienne

debout, j' ai recoupé une portion d' une autre

que j' ai repositionnée pour avoir un effet plus naturel.

J' ai maintenu avec un serre - joint et des pinces

le temps que la colle à bois sèche.

Après quelques heures, restait plus qu' à l' habiller

J' ai visité toutes les boutiques adéquat et amassé des oiseaux, des nichoirs, des feuilles, des trucs et des bidules, et, armée du pistolet à colle et de la super glue,  je me suis lancée!

Quelques détails:

Et voilà une jolie décoration printanière que j' ai eu plaisir à construire malgré un bout de doigt qui a trouvé la colle du pistolet un peu très trop chaude...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est superbe MIMI §§§
Répondre
M
Merci Rolande.<br /> Bisottes.
V
Trop mignon ton décor de PAQUES, je verrais cela samedi prochain avec ma petite fille CARLA !
Répondre
M
Tu nous montreras ça sur ton blog j' espère...
N
on voit que l'on a fait des cours floral, cela est très beau, j'aime beaucoup................
Répondre
M
Ah, pourtant je ne m' en suis pas inspirée, mais merci du compliment.
Y
Très printanière, cette déco ! J'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
M
Dommage que les vraies feuilles ne puissent pas finir ce décor.
M
Très, très joli !
Répondre
M
Merci!
C
bravo Mimi pour cette très jolie déco
Répondre
M
Merci Corinne.<br /> Ça change de mes décors de bord de mer.
L
Eh ben moi je trouve ca très beaucoup trop joli!!!! hihihihihihihi!! ah la recup!!! moi j'adore!! une branche un doigt en moins et hop !! une jolie déco!!!<br /> bisous et belle journée a toi!!!
Répondre
M
Le doigt ça va, la brûlure était légère!<br /> La récup' de branches tordues, j' adore mais pas si facile à trouver.
R
Très bonne idée ! C'est très réussi ! Bravo Mimi !<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
M
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Les miennes seront tourangelles.
S
très joli
Répondre
M
Merci.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.