Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 06:00

Lundi 18 Novembre:

Un peu de tri dans une "tonne" de courriers administratifs divers et variés. C' est la corbeille à papiers qui crie "Au secours, ça déborde!!! "

Du coup Pounet a pitié et décide de lui offrir une déchiqueteuse. Il faudra s' y reprendre à 3 fois et  changer de gamme pour en trouver une qui fonctionne correctement.Tout ça a permis de réduire les déchets et de retrouver tout un tas de diapositives .

On a fini l' après - midi en séquence "nostalgie" en revoyant les photos d' il y a des années...la vieille maison de la campagne, notre mariage, les enfants, les cousins, la famille...

 

Mardi 19 Novembre:

Aujourd' hui on renoue avec les "journées continues" du Bocal. On a même programmé une initiation au boutis ou trapunto. Evidemment ça va aider mes "petites mains" qui participent au projet de patch pour Juillet.

Il y aura bientôt un compte - rendu de cette journée dans "La vie du Bocal", avec des photos, sans doute vendredi.

Ce soir, télé en solo pour cause de match de foot. Je pense que j' éteindrai tôt car je suis un peu fatiguée.

 

Mercredi 20 Novembre:

Vue l' ambiance des médias, le match d' hier soir est gagné. Bon d' accord, mais ce n' est qu' un match qualificatif, pas le match de la finale de la Coupe du Monde!!!

Restons, restez modestes et réalistes!

Pour moi ce sera une journée coocooning, j' ai dû attraper froid hier et mal digérer un truc...

 

Jeudi 21 Novembre:

Le fameux album photos que je faisais, que j' avais du mal à finir pour cause d' attente d' une seule photo, est enfin arrivé tout imprimé! Pas mal. J' aurai du l' offrir autour de fin Septembre....

Ce soir, cours d' art floral. Ce qui est étonnant c' est qu' on n' aura besoin que d' un châssis de peintre. Pas de mousse ni de contenant...

 

Vendredi 23 Novembre:

Le "bouquet" d' hier, j' adore! Comme dirait l' autre: J' achèèèèèèèèèèèèète!!!

Il est très original et on peut le refaire très facilement. A voir mercredi.

Décidemment cette semaine mes copines du forum me gâtent. Un jour sur deux ma factrice dépose une ATC dans ma boîte. J' aime bien ce rythme... Merci les copines pour toutes vos merveilles

 

Samedi 24 Novembre:

Il fait un froid de chien! C' est gris, humide et triste.

Un peu de rangement et de nettoyage et c' est tout.

Quelques petites croix au programme de l' après - midi. J' ai choisi une grille un peu compliquée à mon goût. Il y a des 1/2 points horizontaux et verticaux, je ne sais pas faire ou plutôt je ne vois pas l' intéret de le faire... Heureusement c' est pour Mars et le but est d' interprêter! Là il faudra bien, en tous cas c' est ce que je fais!

 

Dimanche 25 Novembre:

On profite d' un rayon de soleil pour habiller nos arbres pour l' hiver, les agrumes surtout; Le cerisier a même droit à une taille pour être plus beau au printemps.

Le soleil est vite parti!

J' ai profité de mon après - midi, après "Docteur House" pour broder au point de tige une ATC kdo que j' enverrai avec l' ATC mensuelle de Décembre. C' est la coutume sur le forum.

Nous avons fait connaissance avec notre nouvelle voisine venue s' excuser du (peu) bruit des travaux. Compte tenu de ce qui a été fait, le bruit était minime! Nous n' en revenions pas.

J' espère qu' Over Blog n' aura pas de problème cette semaine pour envoyer les avis de parution d' articles et de publication de commentaires...

 

"Un adulte créatif est un enfant qui a survécu"

Ursula K. Le Guin

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Belle semaine,j'aime bien ta phrase:&quot;Un adulte créatif est un enfant qui a survécu&quot;<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
M
La phrase, c' est tout moi!
L
Cette semaine il n'y a pas qu'over-blog qui a des problèmes pour envoyer des messages d'alerte signalant la parution de nouveaux articles. C'est la même chose chez Canalblog ... <br /> Bon ! ici on a du soleil, ça console.
Répondre
M
C' est ça la technique. C' est bien quand ça fonctionne et c' est encore mieux s' ILS (les gens des blogs) disaient ce qu' il faut faire quand ILS changent les interfaces!
C
Je viens à l'instant de recevoir ta notification de cet article<br /> bisous
Répondre
M
Grâce à une internaute d' Over Blog, j' ai trouvé la faille et appuyé là où il fallait!!!
M
c'est une belle semaine de passée<br /> c'est agréable de recevoir de belles atc<br /> je te souhaite un bon week end<br /> Mélanie
Répondre
M
Bon week end à toi aussi.
M
Ah ! enfin la synthèse de la semaine !!!
Répondre
M
Ben oui, quand on nous donne le truc pour avertir les abonnés, ça devient plus facile!!!
A
Je continue de figurer sur la liste noire. Mais je sais ruser . As tu retrouver des diapos ou des photos qui datent des années 60 ?
Répondre
M
Non, tu n' es pas sur une liste noire! Moi qui suis abonnée à mon blog, je ne reçois pas non plus les avis de publication!!!!<br /> Pour les photos, non pas cette fois - ci.
M
belle semaine ...... surtout pour ta boite à lettres apparemment ! ;-)<br /> bisous
Répondre
M
Oui...<br /> Ce n' est pas comme ma boite mail qui ne m' avertit toujours pas de la publication de mes articles!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.