Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 05:00

Un peu en retard ce mois - ci et un peu déçue car l' une de nous n' avait toujours pas reçue son ATC au moment où je rédigeais cet article. Depuis tout est rentré dans l' ordre, je vous montre quand même nos broderies . Celle en retard sera en fin d' article.

C' était la rentrée: voici la grille exceptionnellement en couleurs, offerte par Geneviève.

Chacune de nous a interprété à sa façon, tantôt avec des escargots, tantôt avec des billes ou autre...

 

Arthénice

Sylvie

Francine

Roselyne

Anne

Chantoune

Crilou 13

Li

Mimi

 

Et toujours quelques dos:

Arthénice

Crilou 13

Roselyne

Mimi

Francine

 

 

Espérons qu' en Octobre chacune recevra bien son ATC à temps, ce sera sans doute sur le thème d' Halloween.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Mimi, c'est toi qui a fabriqué les crayons ?<br /> (je n'ai pas vu le résultat des votes...)<br /> bisous
Répondre
M
Vouiiii!<br /> Le résultat des votes est sur le forum, c' est toi qui gagne avec le n°2.
T
De bien belles ATC<br /> Bravo à toutes<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Tu vas voir en Novembre où tu es inscrite, il y aura de belles surprises aussi.
M
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! bravo à toutes les petites mains.....
Répondre
M
Y' a des p' tites mains partout mais pas pour les mêmes p' tits points.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.