Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 12:46

Mardi soir, yann et Séverine venaient dîner et m' apporter ma belle théière électrique qui me faisait de l' oeil depuis mon anniversaire.

J' étais toute contente de les voir arriver avec de gros cartons dans les bras.

C' était la surprise de taille...

Mais celle de taille mini que je n' attendais pas, était énorme!!!

 

Bureau4.jpg 

C' est FICELLE, bébé Chartreux de 2 mois et un jour au moment de la photo.

Après Tara et Titi, j' avais dit "Plus jamais", mais comment ne pas craquer devant une petite boule de boule cachée dans un pull, hein?

On a craqué , j' ai craqué.

La première nuit fut...en pointillés, mais depuis ça va mieux.

Ficelle est très voire trop câline, elle n' aime pas être seule, elle est curieuse et dégourdie, sait parfaitement se faire comprendre, connait son assiette et son plat.

Yann a promis de s' en occuper quand nous nous déplacerons. Premier essai pour le réveillon car ces jours - là, il y aura 3 chiens!

 

D' autres photos vont venir avec les péripéties de Ficelle. A bientôt.

 

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour !<br /> Je suis moi aussi "maman" chat d'une Ficelle de 6 mois.<br /> C'est une petite Chartreuse. Excuse moi, et ne le prend pas mal, mais les taches blanches sous ta petite Ficelle font qu'elle ne peut être de cette race. Ce qui n'ôte rien à sa frimousse trop<br /> craquante.<br /> Amitiés et caresse à ta Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne m' offusque pas, ne t' inquiète pas.<br /> <br /> <br /> Ma Ficelle a une maman pure Chartreuse et un papa à demi seulement.<br /> <br /> <br /> Elle est plus Chartreuse que de gouttière mais pas pure race. C' est la 2 ème que j' ai.<br /> <br /> <br /> La 1ère, Tara, avait, elle aussi, un bikini 2 pièces blanc et<br /> en plus, des gants et des socquettes blancs.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et elle grimpe partout, joue avec son ombre, la queue et les oreilles de Mimine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau ton bébé chat mamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu viendras LA voir bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop mimi ce chaton<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Forcément Mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A mon avis, cette Ficelle va te faire de beaux paquets de noeuds !!!! hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, elle a déjà commencé paske le matin elle m' aide à choisir mes fils pour mon ATC de Décembre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment une belle surprise. Ficelle est toute mignonne.<br /> Bisous<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surprise c' est le mot!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oooh qu'elle est mignonne !<br /> Je suis sûre que chiens et chat vont s'entendre ... de toute façon, elle devra bien copiner avec Mimine, pour commencer.<br /> Gros bisous et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre qu' elle sera de la fête.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est vraiment très belle.<br /> Bravo yann et séverine vous avez tapé dans le mille.<br /> Bisous a vous tous et grosse caresse a Mimine et Ficelle.<br /> gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi qui n' en voulais plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ficelle est super craquante, superbe cadeaux !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Craquante c' est le mot , mais cadeau tellement inattendu...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Comment résister à une Ficelle si mignonne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est magnifique ficelle, un bébé chartreux ça a été toujours mon rêve, donnes nous souvent des nouvelles, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est promis!<br /> <br /> <br /> C' est ma 2 ème Chartreuse.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhh belle theiere fais nous un super the vert avec ficelle ahhhhhhhhhhh bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai fais un thé noir mais Ficelle n' aime pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une nouvelle copine à la maison, c'est mimine qui doit etre contente!!! Bel après-midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment dire? Ca grogne un peu d' un coté, ça crache de l' autre, ça s' observe, ça se toise mais ça a l' air de bien vouloir cohabiter<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.