Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 06:00

Sur le forum de brodeuses où je suis inscrite, je m' occupe essentiellement de la partie "ATC mensuelle à grille commune".

Je choisis le diagramme à décliner par chacune, je fais les inscriptions et les listes, je reçois et publie toutes les photos, à la fois sur le forum où un vote est organisé pour élire la plus jolie carte  et le dos le plus en connexion, et sur mon blog.

Pour me remercier une habituée de ces échanges a eu la gentillesses de m' envoyer une "petite" carte comme elle dit!

Li.jpg

La "petite" carte mesure quand même plus de 2 fois une ATC!

J' adore les petites nattes de la demoiselle qui sont libres, comme la mèche du garçonnet.

 

Merci à toi Li pour ce joli cadeau qui m' a beaucoup touchée.

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli modèle<br /> bravo Li
Répondre
M
<br /> <br /> Mille bravo à Li, et mille mercis aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie carte hivernale
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, j' aime ce style.<br /> <br /> <br /> <br />
I
elle est superbe<br /> biz isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la brodeuse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette petite carte !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très belle cette carte<br /> j'adore ce style de modèle<br /> mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j' aime ce style.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop mignonne cette carte !! Bravo LI !!! bonne journée MIMI !!
Répondre
M
<br /> <br /> Non seulement la carte est mignonne, mais le geste de Li m' a touchée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme d'habitude, Evelyne a fait une merveille ! Un grand bravo et gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Et c' était inattendu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Petite carte bien jolie.... tu le mérites ma petite Mimi, tu le mérites bien.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crois?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.