Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 06:00

C' est tellement agréable de connaître des amies par le biais de nos blogs.

J' ai connu Chantal grâce à l' échange du calendrier de l' Avent "Pour nous les grandes".

Je visite son blog régulièrement.

Mais c' est encore mieux de passer du virtuel au réel . L' Aiguille en Fête a été l' occasion de nous voir et de bavarder un peu.

Je ne pouvais pas ne pas lui offrir un petit quelque chose en souvenir de cette rencontre:

 

  DSC04470.JPG

Mais j' ai honte...

Paske Chantal aussi avait apporté un cadeau, plutôt des cadeaux!

 

DSC04475.JPG

 

Chantal m' a énormément gâtée!Il y a une adorable souris, un coeur "Tilda" façon crazy et brodé, des tas de jolis boutons, une belle dentelle, des chocolats belges.

Manquent sur la photo un superbe sac à tartes aux couleurs provençales et des tas de patrons pour faire des tas de choses.

Merci Chantal pour toutes ces jolies choses qui me font très plaisir.

J' ai été ravie de faire ta connaissance et j' espère continuer à échanger avec toi.

 

1192890703op6WGa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que c'est agréable les jolies rencontres !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> C' est très sympathique en effet.<br /> <br /> <br /> Alors, on se voit quand?<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est de nouveau Noël pour toi !!!! bravo à Chantal et vive les blogueueses, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J' aime bien cette idée de Noël toute l' année!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.