Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 06:00

Internet c' est magique! Maintenant on peut même être avertie qu' une amie qui pense à vous est sur le point de vous envoyer un colis!

C' est ce qui m' est arrivé un peu avant Noël, renvoyant même un mail à cette amie lui confiant qu' elle avait dû se tromper de destinataire.

Mais non, c' était bien pour moi!

 

DSC05199.JPG

Il y avait des petits chaussons pour tenir mes petons au chaud en regardant la télé le soir, une superbe écharpe toute froufroutante tricotée sur 8 mailles avec une "laine" bizarre qui fait son effet, et deux jolies serviettes de table dans leurs enveloppes.

Ces "ronds de serviettes" voilà une belle idée de bidouille à reproduire paske maintenant je connais le truc!

 

Merci Yvette pour ces surprises qui me touchent vraiment.

Tu me connais bien pour avoir décliner cette couleur que j' aime tant.

Merci mille fois.

 

imagesCA984PFR.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo à Yvette !!!! cette laine est agréable à tricoter et donne un joli résultat , te voilà bien équipée pour le froid !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais le froid n' est pas là!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je te souhaite une belle année, avec ou sans chaussons rouges !
Répondre
M
<br /> <br /> très belle et heureuse année à toi sous le soleil du Sud!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est joli et chaleureux tout ce rouge !
Répondre
M
<br /> <br /> C' est ma couleur préférée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rooooh que c'est bien joli tout ça, tu as été bien gâtée !<br /> Et quel beau rouge !<br /> Si je ne l'ai pas déjà fait, je te souhaite une très bonne année pleine de de joie et tout et tout.....<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Le rouge est ma couleur préférée!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année aussi à toi et ta famille avec des tas de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> <br />
I
super mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.