Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 06:00

En attendant que les Grenouilles soient prêtes pour notre patch "Puzzle", il faut bien occuper ses doigts. Alors je passe en revue les livres, j' imprime des patrons et je cherche les tissus qui iront bien.

Quelques heures plus tard, j' obtiens ça:

 

DSC05090.JPG

 

Elle hésite, la p' tite souris: "Le gruyère ou le champignon...?"

 

Moi, sans aucun scrupule,  je prends le fromage pask' il n' est pas en tissu!

 

Allez, j' y retourne, un nouveau petit copain m' attend.

 

79552537_p.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbes créations Mimi au moins celle là va pas manger le fromage mais ferait un joli jouet pour Ficelle bisous Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Ficelle!?!, elle est tellement trouillarde qu' elle en aurait peur!<br /> <br /> <br /> Son jeu favori c' est de courrir avec un pougniac de ficelle justement et d' attendre qu' on le lui balance ( dans le sens de balancier)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je prend la souris !!! elle est superbe mais je ne la mangerais pas !!! bravo, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et tellement facile à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et un p'tit champignon sauce fromagère ????? ;-))<br /> Mignonnes tout plein tes petites bidouilles....
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, ça aussi c' est bon!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme ceci est mignon, tout à fait dans la saison, les couleurs sont judicieusement choisies. Une souris verte qui courait dans l'herbe....
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ma souris est grise...<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme c'est mignon tout plein<br /> Amicalement<br /> Marie Marthe Basso
Répondre
M
<br /> <br /> Et facile à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
I
mdr j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi je préfère le fromage ! Mais elle est bien jolis la petite souris au champignon !
Répondre
M
<br /> <br /> P' ête que dans les bois, elle grignotte aussi les champignons...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.