Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 06:00

Il y a presqu' un an maintenant, nous décidions à 5 de nous faire une ronde d' enveloppes brodées.

Commencée en début de 2011, à raison d' un envoi par trimestre, je peux présenter les photos de nos ouvrages.

 

Je ne dis pas enveloppe car il y a d' autres choses que des enveloppes. Le but est que l' adresse soit brodée, mais volontairement cachée sur les photos.

 

Voici donc le produit du 1er trimestre 2011:

 

de Francinede Francine à Françoise... dos de Francine ...et son dos
koorynde Corinne à Francine... BILD2700...et son dos
 d' Yvette-1d' Yvette à Corinne

letmimi-1.jpgde Mimi à Yvette en forme de bannière

frc-001-1.jpgde Françoise à Mimi... ffrc-001.jpg...et son dos

 

Rendez - vous prochainement pour les broderies du 2ème trimestre 2011.

 

Je vais essayer de rattraper le temps et de vous montrer les ouvrages en "temps réel" dés Juin 2012. 

 

lineletter

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Mimi,<br /> Merci pour les photos.... sauf que l'enveloppe pour toi a été envoyée par Françoise, pas par Corinne.<br /> <br /> Cela fait plaisir de pouvoir admirer le travail des copines qui ont brodé pour cette petite ronde.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Françoise
Répondre
M
<br /> <br /> Rooooo      Mille fois pardon pour mêtre trompée!!!<br /> <br /> <br /> Je me mélange un peu les pinceaux, mais ça y est j' ai corrigé.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour cette très jolie enveloppe.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en découvre certaines que je n'avais pas encore vu,c'est superbe bravo à toutes<br /> il y a une erreur sur la dernière enveloppe elle n'est pas de moi peut être Françoise<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai rectifié mon erreur! effectivement c' est celle de Françoise.<br /> <br /> <br /> Je suis impardonnable car c' est moi qui l' ai reçue.<br /> <br /> <br /> C' est vrai que c' est agréable de voir toutes nos réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as bien vu, Sarvenaz, l'enveloppe de Corinne est tout simplement sublime.... mais elle nous a habituées depuis fort longtemps à mettre la barre très haut !<br /> Merci pour ton commentaire. Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> L' enveloppe dite de Corinne est celle de Françoise.<br /> <br /> <br /> Corinne et Françoise sont coutumières du sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très bel échange d'enveloppes !! bravo à vous 5 !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Roselyne mais c' était bien quand tu en faisais aussi...<br /> <br /> <br /> Une de temps en temps avec nous, ça ne te tente pas?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me suis fait un badge et toi qu'elle est ton signe distinctif ?
Répondre
M
<br /> <br /> Non, car je ne suis pas dans un atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est sublime , je trouve cela super beau
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces ouvrages sont très jolis, bravo ! à samedi ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> A samedi, en espérant te trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai trouvé, merveilleuse, formidable et bien belle, celle<br /> que Corinne a envoyé à Francine.<br /> <br /> Bravo Corinne,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles. Elles liront sûrement tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
R
de bien belles enveloppes !!! BRAVO à toutes !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rosie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est bien de montrer ces photos, car je n'en connaissais pas certaines : Bravo !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, maisje veux bien aussi publier les impressions des brodeuses de cette catégorie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.